Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Sondage T Shirt 33

Messages recommandés

Invité
Sympa, juste la voiture grise sur un tee shirt gris ça ressort pas beaucoup, il faudrait la faire rouge Mr.Red parce qu'une alfa c'est rouge.

En tout cas le concept est bon, chapeau Laurent thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée les trainées derrière la voiture, mais trop de couleur augmente le prix de réalisation non ?

Et la voiture je dirai comme Hexal : rouge !

Pour la Police de caractère j'aurai bien vu quelque chose en partant des logo Alfa 33 16v d'origine mais retravaillé comme si ils avaient été largué sous le coup de l'accélération de la voiture.

Heu, c'est plus facile à dire qu'à faire ...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hexal a écrit:
Sympa, parce qu'une alfa c'est rouge.


tu repeind ta Quadrifoglio alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'on avait parlé d'un T-shirt au début, mais un peu plus tard on avait envisager autre chose : un sweat ou un coupe-vent.

Il nous reste encore une trentaine de T-shirt Alfasud à vendre, alors autant varié un peu !

Ceci dit, cela ne change rien au fait qu'il fait trouver un dessin...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le coupe vent me tenterai bien, mais avec le logo du club ou un moteur plus une ligne : CLUB ALFA ROMEO BOXER

Je pense que cela plairait à tous quelques soit le modèle possédé.

Et pour la 33 je trouve qu'un tee shirt serait sympa, il me semble que les goodies style casquette, blouson, drapeau ... doivent être fédérateur et représenté l'ensemble du club, d'ou l'idée du moteur ou du logo.

Pour le tee shirt 33 j'ai trouvé un sérigraphiste qui nous sortirai les tee shirt à +/- 8 euros pour une série de 50, meilleur prix pour 100 et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un prix correct, cela permettrai de le vendre au même prix que le T-shirt Alfasud, en se faisant une mini marge pour le club.

Il ne ferait pas des autocollants ton sérigraphiste ?

Il va falloir en refaire l'an prochain, car on en aura plus fin 2008 à la vitesse où ca part...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'viens de voter pour : Le SW il ferait bien à coté d'une 1700 QV / LES DEUX CARROSSERIE SUR UN TEE-SHIRT MIAM dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... faut se mettre d'accord sur un visuel Rolling Eyes
faire voter les "non webeuh"
la 16v toujours en tête dans le sondage...
après coupe vent, casquette ou string, du moment que l'on sait quoi mettre dessus Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca progresse pas vite cette affaire, mais bon ce n'est non plus un élément capital (c'est pas ça qui va faire mieux avancer nos voitures)

Effectivement une fois qu'on aura un visuel, on aura fait un pas.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a avancé ce projet de T-shirt depuis octobre??? Qu'est ce qui a été décidé ??? J'ai voté aujourd'hui pour la 33 S2 QV évidemment...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi y'en a marre je veux une 33 giardinetta 4x4 avec une bella ragaza à poil non dis diou dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
Ca a avancé ce projet de T-shirt depuis octobre??? Qu'est ce qui a été décidé ??? J'ai voté aujourd'hui pour la 33 S2 QV évidemment...;-)


ça stagne on ne s'est pas mis d'accord sur le visuel.... donc on attend de nouvelles propositions... moi je n'ai plus trop le temps... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:
nan, nan, je parlais pas de meoi... Rolling Eyes


tu parlais du yeti alors dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y va être content Mr.Red


bon puisque personne trouve moi je propose ça y'a le cuore et le beau chassis Mr. Green



dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
Me33qv a écrit:
nan, nan, je parlais pas de meoi... Rolling Eyes


tu parlais du yeti alors dwarf


J'assume totalement Mr. Green j'aime les Alfa et les jolies filles Twisted Evil

Meuh à longtemps envisagé une carrière de seminariste d'ou son attitude de père la pudeur tongue

Bouli veux tu adhérer au C.A.L (club des alfistes libidineux) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adhère sans aucune retenue au C.A.L.

Les moine soldat question pervers y se posaient bien la ; on se marrait bien chez les templiers dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tout les mois de 72 sont bon à partier du 22 fevrier, Ludo il est dangereux de ne pas regarder l'age de certains membres du Forum avant de te lancer , je ne suis pas le seul estampillé 1972, y'en a un tout poilu, un autre doté de super pouvoirs (sauf celui d'avoir une crinière Léonine), et quelques autres dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous connais pas plus que ça...mais je connais plus le vin et je sais que 1972, c'est pas une année terrible... Wink

J'ai réfléchi à ce projet de T-shirt ou personne n'arrive à ce mettre d'accord sur une voiture représentative et c'est compréhensif...chacun défend le modèle qu'il aime, qu'il a...
Alors pourquoi pas faire un T-shirt avec deux face imprimées...
une face devant avec en petit le logo du CARB et au dos plusieurs photos de modèles boxer...comme ce qui présenté dans la bannière du forum ???
J'ai pris ces éléments là pour faire un modèle...
Qu'en pensez vous?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est une très bonne idée, beau boulôt Ludo (ps 1972 c'est meuh, hexal, moi et d'autres) pour le vin je te laisse juge j'aime seulement le très bon vin donc j'en achète peu dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli a écrit:
J'adhère sans aucune retenue au C.A.L.

Les moine soldat question pervers y se posaient bien la ; on se marrait bien chez les templiers dwarf


Donc tu promets d'aimer et chérir toutes les Alfas sans sectarisme primaire et pédant et de partager avec les autres menbres toutes photos et documents de nature à sastisfaire notre libido surdévellopées Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dwarf
OUI MILE FOIS OUI
JE TRAQUERAIS SANS REPIT L'ASSOCIATION PETITE PEPEE ET BELLE CARROSSERIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo25 a écrit:
Je vous connais pas plus que ça...mais je connais plus le vin et je sais que 1972, c'est pas une année terrible... Wink

J'ai réfléchi à ce projet de T-shirt ou personne n'arrive à ce mettre d'accord sur une voiture représentative et c'est compréhensif...chacun défend le modèle qu'il aime, qu'il a...
Alors pourquoi pas faire un T-shirt avec deux face imprimées...
une face devant avec en petit le logo du CARB et au dos plusieurs photos de modèles boxer...comme ce qui présenté dans la bannière du forum ???
J'ai pris ces éléments là pour faire un modèle...
Qu'en pensez vous?






Pour le vin tout à fait d'accord avec toi, on peut même dire que c'est une mauvaise année.

Pour le tee shirt je trouve ta proposition excellente, géniale thumleft , j'adhère à 100%
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, sympa le tshirt... mais y'a pas de 1.7 QV dessus... Sad

Quand à la pseudo secte des CALaminés...no comment... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai repris simplement les photos d'entête du forum...Après c'est clair que c'est pas très représentatif du boxer (5 sud pour une 33...).
Je verrais bien :
- une sud Ti (S1/S2/S3)
- une sud giardinetta
- un sprint véloce trofféo ou S1 (inox)
- une 33 S1 ou S2 (4X4 giardinetta ou 1,7QV ou 1,5QO)
- une 33 S3 (permanent4, imola, troffeo)
- une arna ou une 145/146
En utilisant des photos de voitures recensées...ça serait plus sympa
C'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo25 a écrit:
J'ai repris simplement les photos d'entête du forum...Après c'est clair que c'est pas très représentatif du boxer (5 sud pour une 33...).
Je verrais bien :
- une sud Ti (S1/S2/S3)
- une sud giardinetta
- un sprint véloce trofféo ou S1 (inox)
- une 33 S1 ou S2 (4X4 giardinetta ou 1,7QV ou 1,5QO)
- une 33 S3 (permanent4, imola, troffeo)
- une arna ou une 145/146
En utilisant des photos de voitures recensées...ça serait plus sympa
C'est mon avis...


et je le partage à 100%

Quand à la pseudo secte des CALaminés...no comment...

Grand hypocrite dis le avec moi VIVE LE CAL dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...