Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon, pour le Tshirt 33, laquelle aura les honneurs de nos torses virils ? Quelle série, quelle motorisation ? à mon avis ça devrait être, en toute objectivité ( ), un1700, vu que c'est l'évolution la plus poussée du boxer ; et une série II, pour l'aspect "collection" de la 33 ; en effet la série III est encore pas mal présente en occasions ! donnez vos avis et ensuite M.Quatraplat nous fera un zoli petit sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca va comme cela? en sachant que c'est juste un sondage... histoire de voir après si ça sucite de l'engouement, faut se mettre d'accord sur le type de dessin face, coté, 3/4 arriere ect.. tout un programme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ouais c'est moi ca gagnéèèèèèèèèè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je peux revoter encore un coup. c'est juste pour toi ME33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Citation :je peux revoter encore un coup. faudrait que tu reprennes une cotisation sous une autre identité, avec un autre pseudo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 OK mais je revote pour la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ayé, j'ai voté ! pour la 1.7 QV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 quatraplat a écrit:ca va comme cela? en sachant que c'est juste un sondage... histoire de voir après si ça sucite de l'engouement, faut se mettre d'accord sur le type de dessin face, coté, 3/4 arriere ect.. tout un programme quoi Merci m'sieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour l'instant pas encore voter mais j'en suis là : en 1 la 33 1,7l QV en 2 la 33 16v ... les plus puissantes des deux générations FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Comparativement à la série III, la série II est plus belle ! - poignées de portes affleurantes, - rétros siglés "alfa romeo", - belles jantes "speedline", et point de vue agrément de conduite, rien ne vaut le 8v ! si j'en fait un peu trop, vous me le dites, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ça y est Ai voté pour l'élégant break Pininfarina....pratique pour charger les caisses de vin du Jura !!! Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Aaaargh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j ai voté nuova 16v, mais pourquoi pas une serie II 1.7 .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Purée la 16v.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 YOU TALKING TO ME ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Me33qv j'ai voté pour ton rutilant tacot à charge de revanche Quand il y aura un tee shirt sur les sprint je compte sur toi pour voter pour un S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 février 2007 ça c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Décidement c'est une année à élections Me33qv va falloir que tu entre en campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2007 Si seulement j'avais du temps... entre le boulot, les gamins, la reserve, l'alfa, et les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 On a qu'une vie (jusqu'à preuve du contraire) et il faut profiter de chaque moment, chaque instant intensément se faire plaisir, pour ne rien regretter. Bon bah on est pas couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2007 hein, quoi, kékiya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est kif kif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 2 février 2007 hexal a écrit:Me33qv j'ai voté pour ton rutilant tacot à charge de revanche Quand il y aura un tee shirt sur les sprint je compte sur toi pour voter pour un S1 Le T-shir qu'on propose en ce moment, représente une Ti s2 et une sprint s1 justement. Tu va bientôt recevoir le tien. remarque on pourrait faire peut-etre faire un portrait de famille pour le T-shirt 33 : une s1, une 1,7l QV, une nuova 16v et un SW (je l'aime bien le SW moi...) Vous en pensez quoi ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi ça me va ! si la 1.7 QV est en gros devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 L'idée est bonne , j'aime bien la sportwagon aussi , 2 ou 3 modèles sur le tee peut être très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince17 0 Posté(e) le 5 février 2007 AH, super, je ne suis plus seul !!!! Vive le SW (élegant mais raisonnable...) Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 QUATRAPLAT serait il possible de refaire un sondage avec les nouvelles propositions de FX 2 ET 3 modèles (j'aime bien voter ) L'idée de la berline et du sportwagon sur le même tee shirt me séduit beaucoup. Donc une 1.7 QV ph2 (rouge ) de 3/4 avant et un nuova sportwagon de 3/4 arrière. qu'en pensez vous ? On vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 6 février 2007 hexal a écrit:QUATRAPLAT serait il possible de refaire un sondage avec les nouvelles propositions de FX 2 ET 3 modèles (j'aime bien voter ) L'idée de la berline et du sportwagon sur le même tee shirt me séduit beaucoup. Donc une 1.7 QV ph2 (rouge ) de 3/4 avant et un nuova sportwagon de 3/4 arrière. qu'en pensez vous ? On vote bah faut refaire completement le sondage... car si je rajoute un ou plusieur choix ceux qui ont déja voté ne pourront bien entendu se prononcer Pour ma part je verrai plutôt d'attendre le résultat du premier choix (surtout qu'on doit le proposer via papier à ceux du club qui n'ont pas d'accès internet) pour après proposer un autre sondage pour choisir les "amalgames" 33s2 qv avec 33 16v, 33 s2 qv avec 33 sw ect ect ... qu'n dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 Proposition judicieuse, OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Oui on peut aller au terme du premier sondage. par contre, est-ce la peine d'en faire un autre sur toutes les combinaisons possibles d' Alfa 33 ? Un peu compliqué. On pourrait juste poser la question (sondage) : préférez-vous un T-shirt avec un seul modèle ou un "portrait de famille" Si c'est le second cas, ceux qui se sent une âme d'artistes pourraient proposer leur dessins (ou photo-montage ?) et on voterai alors pour le plus beau... C'est OK pour vous ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 7 février 2007 pas mal pour le choix des modèles... plus facile à traiter au trait comme pour les sud du tee-shirt actuel... j'ai regarder dans mes docs, j'ai pas trouver de dessin 33 berline ou break vu de derriere... avez vous cela dans vos archives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 février 2007 je compulse, je compulse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 février 2007 en attendant cela pourrait donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'adoooooooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 février 2007 A quand un défilé de mode ? Remarquez si c'est pendant une sortie du club on aura un record de participation FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je vote pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 LMes guys je suis illustrateur et infographiste et on a une cellule fabrication t-shirts imprimés à mon taff, ça fait longtemps que je pensais faire une propo de TS mais suis débordé. Mais si on me harcèle un peu je peux faire un truc sympa. Je pensais à qqchose du style "legende Boxer" avec en plus petit la série des modèles 33 sud et sprint. Je vais essayer de faire quelques croquis ce week-end néanmoins chargé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2007 goldorak a écrit:LMes guys je suis illustrateur et infographiste et on a une cellule fabrication t-shirts imprimés à mon taff, ça fait longtemps que je pensais faire une propo de TS mais suis débordé. Mais si on me harcèle un peu je peux faire un truc sympa. Je pensais à qqchose du style "legende Boxer" avec en plus petit la série des modèles 33 sud et sprint. Je vais essayer de faire quelques croquis ce week-end néanmoins chargé... [harcelement mode ON] ça y'est c'est fait ? t'en es ou ? on peut voir les maquettes ? hein, hein, hein, dis ? [harcelement mode OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 9 février 2007 goldorak a écrit:LMes guys je suis illustrateur et infographiste et on a une cellule fabrication t-shirts imprimés à mon taff, ça fait longtemps que je pensais faire une propo de TS mais suis débordé. Mais si on me harcèle un peu je peux faire un truc sympa. Je pensais à qqchose du style "legende Boxer" avec en plus petit la série des modèles 33 sud et sprint. Je vais essayer de faire quelques croquis ce week-end néanmoins chargé... C'est super si tu peux nous proposer quelque chose Mais dans un premier reste STP sur le sujet d'origine : la famille 33 Il nous reste 40 T-shirt Alfasud à écouler... FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 février 2007 33 Série 2 1,7 qv 44% [ 4 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 PFFF y'a même pas la 1.5 IE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 février 2007 Citation :LMes guys je suis illustrateur et infographiste et on a une cellule fabrication t-shirts imprimés à mon taff alors là ça tombe au poil... si tu peux assurer le truc de A à Z avec en plus un tee-shirt "mode". mais comme le dis fx ne t'eloigne pas du sujet... c'est pour la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 février 2007 quatraplat a écrit:Citation :LMes guys je suis illustrateur et infographiste et on a une cellule fabrication t-shirts imprimés à mon taff alors là ça tombe au poil... si tu peux assurer le truc de A à Z avec en plus un tee-shirt "mode". mais comme le dis fx ne t'eloigne pas du sujet... c'est pour la 33 1.7 QV Merci quatraplat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 11 février 2007 si j'ai bien compri c'est mort pour les nueva. sur le tee shirt il y aura une la qv c'es ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 février 2007 Citation :si j'ai bien compri c'est mort pour les nueva. sur le tee shirt il y aura une la qv c'es ça? ben non ! là c'est juste des idées en l'air... pour tous je rapelle qu'il y un bon nombre de membres non connectés au forum, donc on leur demandera egalement leur avis... on est 22 dans la zone membre du forum, et seul 9 membres ont donnés leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 février 2007 Je peux avoir leurs procurations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ta fini oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites