Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

Et voilà !

Messages recommandés

Rhaaaaaaaaah, j'adore le côté obsur de cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est le principe et le bon exemple on en est a combien de sujet differents sur un meme post?
Mr.Red
1 modo, 1modo animateur, 1 co animateur
y a de la logistique sur le carb Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super ce site thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est bon quatraplat pour recentrer un sujet quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien à voir avec le post d'origine quand même... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

certes mais ca a derriver sur un sujet somme toute assez serieux pour une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouli est-ce que tu pourrai te charger d'organiser la sortie du salon de Rouen ? On en avait pas parlé l'an passé ?

Parce que là, on a un problème, et ce serait dommage de ne pas faire au minimum un petit rencart.

Tu peux te faire aider par un padawan bien sûr... et contacter Pascal pour vérifier la dispo de son barbeuk.


PS : Le logo VW, non franchement ... pukel comment veux-tu que j'étudie ton inscription à très select "CARB modo team" Question

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:

PS : Le logo VW, non franchement ... pukel comment veux-tu que j'étudie ton inscription à très select "CARB modo team" Question

FX


comment y c 'est griave le père bouli ! RazzMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis; le road book sera fait pour le salon de Rouen.
Je vais voir ça avec les gardena Gardena Boys.

BON JE CHANGE DE SUITE MON AVATAR (DEPAILLER AU VOLANT DE SON ALFA 182 C'EST BON?) Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux oui... même si ça ne lui aura pas porté chance... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
c'est mieux oui... même si ça ne lui aura pas porté chance... Sad

certe ce fut la fin de sa carrière mais la photo est une des plus belle que je connaisse sur la F1 moderne

Alors je la mets en grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bloque le WE !! On va sûrement sortir en Team ...Krackynette/Papa Pingouin, leurs enfants et moi-même (Euh ...??!! Cagouille ? Oui c'est ça Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de bonnes résolutions !

... et un avatar magnifique. C'est vrai que la fin de l'histoire est triste, mais l'image est très belle, et le pilote était un tout bon.
A l'époque malheureusement les accidents étaient encore nombreux et finissaient souvent mal...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans son cas ce n'est pas la F1 qui l'a tué mais tout comme vu qu'il s'était cassé les jambes il était en convalescence et il a voulu faire du deltaplane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON et NON bouli !

Ancien motard, Patrick Depailler débute en 1964 en Formule 2 sur le circuit de Charade près de Clermont-Ferrand. Il débute en Formule 1 en 1972 au sein de l'écurie Tyrrell, grâce au soutien financier de Elf et en tant que troisième pilote. Il est titularisé à partir de 1974, avec la lourde tache de succéder à François Cevert. Au sein d'une équipe qui amorce un lent déclin, et souvent victime d'un manque de chance, il doit patienter jusqu'en 1978 pour obtenir sa première victoire en Formule 1, au Grand Prix de Monaco 1978 au volant de la Tyrrell 008. Passé chez Ligier l'année suivante, il remporte le Grand Prix d'Espagne et fonde de gros espoirs sur sa JS11, dominatrice en début de saison. Mais un accident de deltaplane lui brise les jambes peu avant le GP de France à mi-saison et l'éloigne de la compétition automobile jusqu'à la fin de l'année.

Il effectue son retour en 1980 au sein de l'écurie Alfa Romeo, mais trouve la mort lors d'essais privés sur le circuit d'Hockenheim, une semaine avant le Grand Prix d'Allemagne. Les raisons de l'accident du pilote français n'ont jamais été élucidées, même s'il est très probable qu'une défaillance mécanique en soit à l'origine. On évoquera ainsi la thèse de la rupture de suspension ou celle du blocage d'une jupe latérale (privant la monoplace de son effet de sol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merde alors je me rappellais que des trucs marquant mais j'ai mélangé merci MEUH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'lo,

de retour sur le forum après quelques temps d'absence...

Je vais préparer le 4ème P'tit Pomi. Qu'est que j'indique au sujet du rendez-vous de Rouen ?

Visite le samedi, ballade le dimanche ? ou l'inverse ?

Juste les grandes lignes pour informer la planête boxer online et offline...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...