CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est pour cela que tu post comme un malade ces derniers temps? tu la voulais ton etoile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Même pas ! c'est qu'il y a pas mal de posts intéressants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ma première place est en danger ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 eh,eh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je ne peux pas lutter Question : En tant que président-membre-fondateur-etc... je n'aurai pas droit à un bonus spécial par hasard ??? Non ? bon tant pis... En tout cas Eric ton implication est exemplaire, Bravo ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Quand on aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ben la il a fais plus que depasser le maitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui, je suis totalement largé !!! Je ne me connecte plus qu'une fois par semaine, et en survolant juste les derniers post. Les temps sont durs ! Heureusement que ME, Quatraplat et certains autres s'occupent aux petits oignons du forum FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci FX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Tu montes en grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Euh... non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bin, je reste modo, c'est tout... et correspondant du club dans le suuuuuuud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Quelles sont les charges du correspondant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 13 juin 2008 entre 400 et 600€ par mois... je suis sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Organiser des sorties, representer le club lors des concentrations d'anciennes, ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si des "vocations" de correspondant, de modération pour le forum, ou autres fonctions benefique au club, se dechainent en vous, n'hesitez pas à nous contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Arf... mes pourrissages de posts me rattrapent... adieu monde cruel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 imagine bouli modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ouh la... y'aurait du pourrissage dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 limite "cet"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 C.E.T. Centre d Enfouissement Technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 juin 2008 dada et dom a écrit:imagine bouli modo... il en a fait la demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Autre question, faut-il un correspondant en SAVOIE ? Si oui, je brigue le mandat 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le.survivant a écrit:Autre question, faut-il un correspondant en SAVOIE ? Si oui, je brigue le mandat 2009. bah oui pourquoi pas ! je le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 ca me plairai de m impliquer plus dans la vie du club mais j ai peur de ne pas disposer de suffisament de temps ou au contraire prendre enormement de temps et negliger le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Vu le temps que tu y passe en ce moment c'est jouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 serieusementj aurai beaucoup de plaisir a participer a la mise en place de projets de sorties ou autres activites du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est du boulot pour les sorties ; reco, reservations de resto pour X personnes, gérer les desistements de dernière minute, varier les types d'itineraires pour satisfaire tout le monde, ceux qui aiment le circuit, d'autres les ballades tranquilles... enfin, bon, quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je sais. dans ma region l avantage c est que tu trouve facilement des itineraires pour ballades et ceux qui veulent s amuser un peu ca le fais aussi... un bon petit repaas en table de ferme ou grillade en bord de flotte ou en sommet il y a du choix. a ceci pres y a peu de menbres ici. on peut meme envisager week end si il y a des partants en bloquant genre un gite... y a des tas de truc a exploiter... je t enverai quelque photos de petits coins sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 très bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ca te parais interressant voire jouable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tout à fait... tu es de quelle region exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 alpes de hautes provence, pays de la motte du caire 30 minutes de gap 35 minutes de sisteron 15 minutes du barage de serre poncon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouaip, ça serait pas mal... tu pourrais bosser avec mon Padawan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quatraplat a écrit:dada et dom a écrit:imagine bouli modo... il en a fait la demande ! C'est donc un quasi-modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 avec qui??? en plus ici on a dequoi faire toute sortes de balades. endurance promenade "vitesse" il y a plein de coin a decouvrir ou redecouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mon Padawan à meoi qui habites Miramas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 ok et dire que j abitai a cote de chez lui jusque il y a 3 ans... je tacherai de lui en parler et voir quel type de circuit pourrai faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Me33QV a écrit:quatraplat a écrit:dada et dom a écrit:imagine bouli modo... il en a fait la demande ! C'est donc un quasi-modo... ET ALORS CA VOUS FERAIS PAS PLAISIR QUE J'EPAULE MEUH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Si si, les deux plus gros pôurrisseurs de posts qui font de la modération...y a que sur le CARB que l'on voit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2008 On s'auto moderera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouli11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ON SE MODERA L'UN ET L'AUTREAttention MEUH je veille sur toi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites