Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Me33qv a écrit:la ch'tite barre, la mise en place, l'inspiratrice ! Pour le montage : - desserrer et enlever les 4 boulons de la coupelle d'amortisseur à gauche et à droite, - positionner la barre anti rappro, - remettre les boulons sans les serrer, - faire un tour avec la 33, - resserrer tout les boulons, - gaaaaaaaaaaz, - vérifier le serrage régulièrement, - vérifier les coupelles d'amortisseurs régulièrement (fissures) mais si il n'y a pas de ressorts courts et autres Koni, pas de soucis normalement, Personnellement, je l'ai installé en Mai dernier, et tout baigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Citation :Personnellement, je l'ai installé en Mai dernier, et tout baigne ! meilleure tenue de route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 sorry, j'avais pas vu ta réponse dans l'espace libre... Citation :Bon, après 8 mois de conduite parfois soutenue, un bilan de la barre anti rapprochement : - plus grande précision dans les virages, - beaucoup moins de cirage sur toute la largeur de la route, - moins de propention à s'ecarter de la trajectoire (survirage ?) Que du bohneur ! cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui, j'ai déterré le post pour répondre à certaines interrogations de forumeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites