Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Ma sprint rouge S1 sort de mécanique révision complète du moteur ( joint, courroie, pompe à eau ...), de la boite de vitesse ( pignons , synchros) et de l'embrayage (changement de tout le mécanisme). Je roule 5 KM nickel un régal, je m'arrête pour acheter des pièces et la impossible de repartir. L'embrayage est dur comme du béton. Au secours j'ai envie de me pendre 3 mois et j'ai pas pu aligner 200KM Aidez moi svp Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Qui a refait l'ebrayage, toi, un mec au black ou un meccano pro ? Dans le 2ème cas, retourne voir le gus, mais s'il est de mauvaise foi, ce n'est pas gagné,; dans le 3ème cas retourne aussi le voir et si tu as une facture, pas de problème, il dot remettre en état. Si c'est toi, vérifie (sans démontage dans un premier temps) si la fourchette, c'est-à-dire la pièce qui se trouve devant le cylindre récepteur d'embrayage est bien positionnée.Il arrive qu'elle se décale car elle est guidée seulement par un ergot sous la cloche d'embrayage et la tige de poussée du cylindre récepteur et elle peut se déplacer de droite à gauche. Si tu ne parviens pas à la repositionner, il faut déposer le moteur et peut-être la boîte. Vérifie également le niveau de liquide de frein et d'embrayage (même bocal, mais tuyau de prise de liquide à deux niveaux différents, celui pour l'embrayage est souple et placé le plus haut, celui des freins est métallique, rigide et placé en bas) Bonne inspection. Si tu veux je pourrai peut-etre faire des photos, peut-etre car ce n'est pas très accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bien purger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pour moi je pense a la buté d'embrayage qui c'est mi en travers , ça m'est déjà arrivé , a cause de la fourchette qui n'ete pas bien fixé et me metté la buter en biais et donc sa forçait . a mon avis faut pas forcer le mieux c'est de tout démonter et de refaire tout ça bien au propre, en espérant que tout sois encore en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ah bin m**** ! pas de bol ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci les gars on va tout redemonter et pis on va essayer de faire mieux ce coup ci Heureusement j'ai récupéré mon Sprint S1 Quadrifoglio aujourd'hui, et il roule bien -LUI- pas aussi vite que la rouge, mais il roule. Donc c'est bon pour le 11 Hexal avec un boxer on ne s'ennuie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Sois prêt pour le 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites