LE PAT1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 salut. je viens de faire l'acquisition d'un alternateur. il vient d'une citroen... parait que ça se monte sur une 33 1.3 ie! voila les ref: valeo yv 1925 12v 29.97 a13n38 a 377 ça c'est encadre a 358 et puis mais pas encadre a 387 voila pensez vous que cela se monte en faisant tourner la fixation comme on me la dit ou c'est des connerie merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Aurais tu une photo de l'alternateur ? sinon tu compare les ref , avec un site comme oscaro, par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 j'ai bien une tof mais j'ai jamais reussi a poster sur le forum passe moi ton adresse e mail en mp et je te la poste. merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11012534 bon va voire si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11012534 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 J'en ai un en stock. demain, je regarde les ref dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 laisse tombe Tintin . j'ai verifie sur le web . ça se monte pas ! tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Dommage, il avait a peu près la même gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 le plus chiant c'est qu'il etait neuf et je peux meme pas le garder comme piece de rechange. je vais essayer de trouver une personne qui possede une bx . ça se monte dessus . @+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 mets le sur e-bay ! ça marche bien pour les pièces auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites