Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Salut, je m'appelle Davy, bientôt 30ans et heureux propriétaire d'une Sprint QV 902A5B de 83/84 (j'expliquerais si on me demande;) ) depuis presque 5ans, et pour rien au monde je roulerais dans autre chose sauf une p'tite vielle de 20ans au minimun et alfa de préférence (voir, boxer:face:) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Super plus on est de fou plus on a d'ALFA Tu es de quel coin Bienvenue A+ Hexal Sprint veloce 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah oui j'ai omis de le préciser:oops: je suis au sud de Nancy (Quevilloncourt pour ceux qui connaîssent) mais je déménage du côté de Toul en février! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Ah au fait en passant, si l'un d'entre vous a une calandre S2 de sprint avec au moins un code et un phare et un AB, bin ça m'arrangerais dans la mesure ou un p****n de chevreuil a emmené le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenue à toi "panzer" et à ta sprint qv une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 bienvenu panzer ! (ARP ?) Allez une photo ! ou plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon je n'ai pas retrouvé les tof' d'avant mon "accrochage" , alors vous n'aurez que ce qui reste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Vous avez de la chance, je viens de les retrouver sur une de mes cartes SD (Euh au fait, désolé pour la taille des tof' , mes j'ai pas du choisir le bon URL! ) Alors voilà les 2 seules et uniques d'avant (pas Sophie hein, ): [img=http://img72.imageshack.us/img72/4119/sprintqvavantaccident00lw3.jpg] [img=http://img174.imageshack.us/img174/3528/sprintqvavantaccident00wz3.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Jespère que tu l'as manger au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est trop nul, je peut pas éditer, et ImageShack qui me joue des tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 On y arrive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Eh non je suis pas le Panzer de ARP (chuis allé voir:drunken: , mais non c'est pas moi j'aimerais pour la 75 V6!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bienvenue parmi nous panzer pourquoi 83/84 alors ? T'en as fait une avec deux caisses ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Non non, seulement la voiture je l'ai eu d'une quasi première main! Je m'explique: Le monsieur est portugais immigré en france et son gamin était resté au pays! Le sus-dit fiston se fait plaisir et se paye une sprint QV neuve au portugal (du moins qu'il me dit mon bon vendeur!!!). A cette époque le gazier avait une R30 TS qui arrivait a bout de souffle et lorsque son drôle rencontra l'amour de sa vie (une brésilienne ) et decida de partir là-haut il fit don de sa Sprint à son papa!!!!!! Mon vendeur me précisait alors que son fils avait roulé a peine plus d'un an, et sachant que sur la CG , la date de première mise en circulation et la date d'acquisition par lui-même était la même!!! Date 05/07/1985, donc 1985-1 (ou 1.5) = 1984, mais dès fois qu'elle traînait dans le showroom du cons' Bon ça reste pour la bluette, car je me suis contenté de cette version sans prendre le temps de verifier les numeros avec un index Alfa romeo sur le s ortie de chaînes................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 bon je viens de reformater les tof (on m'a expliqué ) Avant l'accrochage: aprés rencontre non-désirée: le souci est que je n'ai réussi qu'à trouver une callandre de serie 1, donc elle ne va plus être d'origine le temps de................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 février 2007 Il était bon le chevreuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Et bien il faisait nuit, je ne l'ai pas vu en rentrant chez moi et surtout je n'avait pas la tête à ça Je me demandais déjà comment j'allais remplacer tout ça mais je pense qu'il n'a pas dû rester longtemps sur le bas-côté à agoniser (et j'espère qu'il est pas mort sur le coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ce n'est qu'un animal... ne sois pas cruel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Ce n'était qu'une pôv'sprint.............je rigolais Je pensais pas ce que j'ai écris......................enfin j'espère que tu le croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Snif... ç apeut nous arriver à tous... snif. Triste image... RIP à ma 33... putaiiin de caaamion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 11 février 2007 vivement sa resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Ben là je suis en vacances pour la emaine, et j'essaye depuis ce matin de me motiver pour au moins remonter l'aile (bordeau, enfin c'est déjà ça!), la calandre, verifier les branchements électriques (y a un p'tit soucis avec les clignos depuis le carton ), raligner le capot et la calandre! il me manque que la thunes pour la peinture! Le nerf de la guerre, quoi! Pour infos, le gars qui m'a vendu l'aile et la calandre S1, il avait aussi des jantes 2 parties Gotti et un p'tit lot de pièces dont les feux AR S1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Allez courage, une fois qu'elle sera remontée tu sera trop content de rouler avec broap broap le plus dur c'est de commençer après ça glisse tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites