Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et une Sprint de plus!

Messages recommandés

Invité
Salut, je m'appelle Davy, bientôt 30ans et heureux propriétaire d'une Sprint QV 902A5B de 83/84 (j'expliquerais si on me demande;) ) depuis presque 5ans, et pour rien au monde je roulerais dans autre chose sauf une p'tite vielle de 20ans au minimun et alfa de préférence (voir, boxer:face:) !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Super plus on est de fou plus on a d'ALFA cheese

Tu es de quel coin Question

Bienvenue

A+ Hexal Sprint veloce 80 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui j'ai omis de le préciser:oops:
je suis au sud de Nancy (Quevilloncourt pour ceux qui connaîssent) mais je déménage du côté de Toul en février!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah au fait en passant, si l'un d'entre vous a une calandre S2 de sprint avec au moins un code et un phare et un AB, bin ça m'arrangerais dans la mesure ou un p****n de chevreuil a emmené le reste!!!!Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je n'ai pas retrouvé les tof' d'avant mon "accrochage"Evil or Very Mad , alors vous n'aurez que ce qui reste:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez de la chance, je viens de les retrouver sur une de mes cartes SD (Euh au fait, désolé pour la taille des tof' , mes j'ai pas du choisir le bon URL!Embarassed )
Alors voilà les 2 seules et uniques d'avant (pas Sophie hein,Razz ):

[img=http://img72.imageshack.us/img72/4119/sprintqvavantaccident00lw3.jpg]

[img=http://img174.imageshack.us/img174/3528/sprintqvavantaccident00wz3.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jespère que tu l'as manger au moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop nul, je peut pas éditer, et ImageShack qui me joue des tours!Evil or Very MadShockedEvil or Very MadShockedEvil or Very MadEvil or Very MadShockedEvil or Very MadShockedEvil or Very MadShockedEvil or Very MadShockedEvil or Very MadShockedEvil or Very MadShockedEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh non je suis pas le Panzer de ARP (chuis allé voir:drunken: , mais non c'est pas moi j'aimerais pour la 75 V6!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous panzer cheers

pourquoi 83/84 alors ? T'en as fait une avec deux caisses ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non, seulement la voiture je l'ai eu d'une quasi première main!
Je m'explique:

Le monsieur est portugais immigré en france et son gamin était resté au pays!
Le sus-dit fiston se fait plaisir et se paye une sprint QV neuve au portugal (du moins qu'il me dit mon bon vendeur!!!).
A cette époque le gazier avait une R30 TS qui arrivait a bout de souffle et lorsque son drôle rencontra l'amour de sa vie (une brésilienne Laughing ) et decida de partir là-haut il fit don de sa Sprint à son papa!!!!!!
Mon vendeur me précisait alors que son fils avait roulé a peine plus d'un an, et sachant que sur la CG , la date de première mise en circulation et la date d'acquisition par lui-même était la même!!!
Date 05/07/1985, donc 1985-1 (ou 1.5) = 1984, mais dès fois qu'elle traînait dans le showroom du cons' LaughingLaughingLaughingLaughing

Bon ça reste pour la bluette, car je me suis contenté de cette version sans prendre le temps de verifier les numeros avec un index Alfa romeo sur le s ortie de chaînes...................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon je viens de reformater les tof (on m'a expliqué Mr. Green )
Avant l'accrochage:



aprés rencontre non-désirée:



le souci est que je n'ai réussi qu'à trouver une callandre de serie 1, donc elle ne va plus être d'origine le temps de.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien il faisait nuit, je ne l'ai pas vu en rentrant chez moi et surtout je n'avait pas la tête à ça Mad
Je me demandais déjà comment j'allais remplacer tout ça Sad
mais je pense qu'il n'a pas dû rester longtemps sur le bas-côté à agoniser (et j'espère qu'il est pas mort sur le coup Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'était qu'une pôv'sprint.............je rigolais Rolling Eyes
Je pensais pas ce que j'ai écris......................enfin j'espère que tu le croyais ShockedNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif... ç apeut nous arriver à tous... snif. Triste image...
RIP à ma 33... putaiiin de caaamion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben là je suis en vacances pour la emaine, et j'essaye depuis ce matin de me motiver pour au moins remonter l'aile (bordeau, enfin c'est déjà ça!), la calandre, verifier les branchements électriques (y a un p'tit soucis avec les clignos depuis le carton Evil or Very Mad ), raligner le capot et la calandre!
il me manque que la thunes pour la peinture!
Le nerf de la guerre, quoi!
Pour infos, le gars qui m'a vendu l'aile et la calandre S1, il avait aussi des jantes 2 parties Gotti et un p'tit lot de pièces dont les feux AR S1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez courage, une fois qu'elle sera remontée tu sera trop content de rouler avec ExclamationExclamation broap broap Arrow le plus dur c'est de commençer après ça glisse tout seul Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...