Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Echange possible ou pas

Messages recommandés

Invité
Nouveau sur votre site je suis. Deux boxers j'ai eu : 33 giardinetta 4X4 puis 33 boxer 16V QV. Actuellement en 164 super 2L TS et en giulietta 1982 1.6, je roule tlsjrs. Mais je pleurniche sur ma regrettée 16V que j'ai bradée à un ingénieur motoriste de chez renault (oui, je me suis confessé depuis, mais les remords, vous savez ce que c'est........) Il me fallait une auto plus grande pour la famillia avec la clim et tutti quanti. Alors au risque de choquer les puristes du CARB, je propose à l'échange ma giulietta 1.6 contre un boxer d'au moins 1500 cmcubes dans le même état, à savoir une valeur approximative de 1250Euros. Elle n'a que 65000 km, l'intérieur est comme neuf ainsi que la structure, le moteur a été entièrement démonté et révisé mais la peinture est à refaire. C'est une auto parfaitement saine que j'utilise le plus souvent possible parce qu'elle est très confortable. C'est une 6CV ( 109 DIN) qui roule au 95.
Alfidèle toujours, alfamoureux de toutes, vive le serpent mangeur d'homme. (Si vous voulez savoir qui il avale le serpent, demandez...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, aucun rapport avec ce que tu demande mais heu... qui il avale le serpent? merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, dans quelle région es tu?
J'ai peut être une 33 qui pourrait faire l'affaire: 1.5 TI 149 000 kms.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Defsquad a écrit:
hello, aucun rapport avec ce que tu demande mais heu... qui il avale le serpent? merci Embarassed


dans le livre ALFA ROMEO OWNERS BIBLE de PAT BRADEN (1994) dont j'ai la version en anglais, il écrit que le serpent rapelle l'implication de la ville de Milan au temps des croisades et donc que l'animal avale un infidèle (enfin, un qu'est pas chrétien, quoi, tu comprends). Bon c'est politiquement et commercialement incorrect, alors on préfère dire que c'est un enfant qu'il avale (C'est moins grave de manger un enfant ....) Moi je fais que dire ce que j'ai lu, mais le ricain il est vachement documenté, et alfiste (ben oui ça existe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oliv6 a écrit:
Salut, dans quelle région es tu?
J'ai peut être une 33 qui pourrait faire l'affaire: 1.5 TI 149 000 kms.
Bye Oliv6.

Je suis en Savoie près de St Jean de Mne (30 bornes de l'Italie).
Pas de problème de livraison, Jiuliette a 65mkm elle peut faire le tour du monde et moi avec. 149mkm ça me fait peur, à moins qu'elle ait été super entretenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si 149 000 Km te font peur, achetes en une neuve. J'ai acheté une 33 de 86 avec 230 000 KM sans aucuns soucis, elle tourne comme une horloge.
Vaut mieux une caisse qui a 149 000 Km qui a ete entretenu, qu'une qui a 58 000 où le mec a tirer dedans comme un gros naze, et qui n'a pas fait l'entretien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc je suis bien d'accord et dans l'espoir que ce soit bien une auto entretenue, dans un état et d'une valeur presque similaire à la mienne, j'attends des précisions pour l'échange. Il y a quelques années j'avais une 33 giardinetta 4X4 qui avait 148mkm et bouffait l'huile par les queues de soupapes, puis une 33 boxer 16V QV qui a claqué une courroie de distrib., pourtant elles étaient "entretenues". Mais je suis pas rancunier.
D'ailleurs des 33 neuves y'en a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir des précisions sur ma voiture donne-moi ton adresse E.mail, et par retour tu m'en donneras sur la 33, ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis bien intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfasaki a écrit:
149mkm ça me fait peur, à moins qu'elle ait été super entretenue.


un boxer,c'est 300 000km sans etre ouvert si bonne huile,lodges,et temps de chauffe respecté!courroies tous les 40 000km!!100 000km,il est a peine rodé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alfasaki a écrit:
oliv6 a écrit:
Salut, dans quelle région es tu?
J'ai peut être une 33 qui pourrait faire l'affaire: 1.5 TI 149 000 kms.
Bye Oliv6.

Je suis en Savoie près de St Jean de Mne (30 bornes de l'Italie).
Pas de problème de livraison, Jiuliette a 65mkm elle peut faire le tour du monde et moi avec. 149mkm ça me fait peur, à moins qu'elle ait été super entretenue.


Alors où est-elle cette 15 TI, et la photo, t'en as une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alfasaki, je suis 100 bornes au nord de Paris, ça risque d'être un peu compliqué!
Je vais en rester à ma première idée d'en faire une pistarde.
Pour info j'ai aussi une 33 1.7 QV et cette dernière a 290 000 kms avec moteur/boite d'origine jamais ouvert!
Pour les courroies de distrib', je les fait à 5 ans ou 80 000 kms.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...