x@v1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Excuser j ai pas tout suivie, c est ouvert a tout le monde cette sortie Lédenon ? Date ? tarif ? auto accepter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La date, c'est le 11 février, le tarif, c'est gratuit, hormis la paëlla (6 €) et l'inscription si tu veux tourner 20 minutes sur le circuit (25 €), et dans la mesure du possible venir en alfa romeo, boxer de préférence ! mais j'suis pas sectaire... en août dernier, il y avait du bialb, du v6 et même une martini 5... Et puis faut lire le post depuis le début tout est expliqué, je vais pas faire un résumé à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Vous pouvez compter une part pour moi du moment que Félix ne décommande pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 On t'attends Ainsi que tous ceux interesser par une journée sympa et pas cher, peut même être gratuite, si vous ne tournez pas sur le circuit ( dommage car pas cher 25 euros les 20 mn) et que vous amenez votre sandwich. PS: je tiens à préciser que la paëlla sera préparée sur place et vendue à prix coutant, simplement pour rembourser les ingrédients, faut quand même prévenir à l'avance qu'on prévoie les bonnes quantitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Me33QV, 33 1.7 QV '90 - 4 parts dont 3 marmots, Hexal, sprint 1.5 veloce '80 TI, à confirmer - 0 part Fenris, 75 1.8 Scuderia, Félix, 75 - 1 part Bazaltfiste, - 1 part GTV30, GTV - 2 parts Benja 33 Q4 - 1 part Bon, si ça reste comme ça, on sera une petite dizaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est comme en cuisine la qualité prime sur la quantité .... et puis il reste encore dix jours pour trouver des alfistes motivés pour dégourdir les pistons de leur adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 BEN ALORS LES FILLES !!!!! Vous faites les timides ou vous avez peur de vous faire enrhumer par Me33qv, rassurer vous je connais pas le circuit et ma voiture freine pas (les disques sont morts) donc l'honneur sera sauf je teminerai dernier Et puis de toute façon le but c'est de se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je viens de cliquer sur Via Michelin, resultat 744km aller simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 hexal a écrit:vous avez peur de vous faire enrhumer par Me33qv Avec mon calorstat HS, ça va être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 xav a écrit:Je viens de cliquer sur Via Michelin, resultat 744km aller simple 744Km impeccable tes pneux seront chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Me33qv a écrit: Avec mon calorstat HS, ça va être dur... DIS T'A INTERET A REPARER POUR LE 11 Tu vois j'avais raison, c'est une épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pour l'instant, j'ai mis un carton, et ça va bien ! ; 80° de temp, pile poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 AH tu m'a fait peur je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2007 Vi, mais c'est pas top top... je le changerai surement la semaine prochaine... si j'ai du temps ! c'est balot j'avais changé mon liquide de refroidissement en juillet dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 tu le transforme en flat four, refroidissement par air si si comme les porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2007 hexal a écrit:tu le transforme en flat four, refroidissement par air si si comme les porsche tu veux du savon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 désolé, j'ai eu un accès de virenquéite aigue à l'insue de mon plein gré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2007 Mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Ca y est je l'ai vexé il fait sa tête de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2007 Pfeuh, même pas vrai ! mais ne comparons pas le quatre à plat et le boxer ! ce n'est pas pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 o mon illustre maitre je ne suis qu'un miserable padawan pardonner mon ignorance et mon incurie BON ben t'as du boulot pour faire mon éducation du parfait petit Alfiste, je compte sur ton indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 février 2007 Première leçon : Ne JAMAIS traiter une 33 1.7 QV d'épave ! c'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je vais me faire lyncher... Il me sera impossible de vous rejoindre à Lédenon, dimanche... Hexal, si tu veux passer pour le réglage de ton sprint, appelle moi avant ! J'suis vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 février 2007 Citation :Je vais me faire lyncher... Il me sera impossible de vous rejoindre à Lédenon, dimanche... Hexal, si tu veux passer pour le réglage de ton sprint, appelle moi avant ! J'suis vert... Pas de lynchage ici , tu fais de ton mieux et c'est déjà enorme c'est à cause des fissures sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 février 2007 Non, rien à voir avec ma vaillante 33 ! Quelques désagréments, passagers j'espères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 EH dites ! Sur ce genre de circuits il faut un casque non? Je demande ça car j'ai essayé le mien et je cale au plafond moi !! Comment vous faites vous? Vous enlevez les sièges et mettez un pouf sous les fesses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 J'ai essayé pareil pour moi et pourtant je fais qu' 1M72 et j'ai les cheveux courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Hé Hexal, va voir mon post Autobianchi Abarth je cherche des infos dessus car j'en ai repéré une à 300euros et ça me tente grave!!! Sinon tu as résolu le problème comment??? Tu as adopté la coupe au bol??? hihihi Moi c'est pire je fais 1m86.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites