Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour je fais appel à votre science pour me conseiller au mieux dans le choix de jantes pour mon sprint S1. J'ai vu des Ronal en 13 très belle et correspondant au JA option de l'époque mais j'hésite encore. 13 OU 14 ?, 165 ,175 ou 185 ? A l'heure actuelle j'ai du 185 /60/13, très stable à haute vitesse, mais je la trouve un peu lourde du nez sur les petites routes. Si certains d'entre vous on éssayé plusieurs combinaisons, je serai heureux d'avoir votre avis. Merci d'avance Hexal Sprint veloce 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Les ronal sont très belles, perso je trouve que c'est ce qui va le mieux pour la sprint[ existe également en 7x13 (dur à denicher) les crommodora (il me semble que c'est cette marque) sont sympa également : et celle-ci : pour ma part je resterai en config d'origine 13p et 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci pour les photos cela donne une bonne idée du résultat. Bon déja, vu ce que j'ai lu sur le forum, je reste en 13. Ensuite, je sais que le 165 est la dimension d'origine, le train avant doit etre beaucoup plus léger et rendre la voiture beaucoup plus maniablequ'avec du 185 mais j'ai peur qu'elle soit moins stable dans les grandes courbes, donc je me demande si le bon compromis n'est pas le 175. Est ce que quelqu'un a essayé? En tout cas merci de ta réponse Hexal sprint veloce 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alors, si je comprends bien tu t'es décidé pour les Ronal? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110076541831&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001#ebayphotohosting Joli choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Jorapido a écrit:Alors, si je comprends bien tu t'es décidé pour les Ronal? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110076541831&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001#ebayphotohosting Joli choix! Merci, par contre vu qu'elles sont en 5.5 pouces je vais rester en 185, j'espère juste qu'elles sont aussi belle que sur la photo. Hexal Sprint veloce 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 De toute façon tu as encore le choix entre différentes tailles de pneumatiques, vu qu'à l'origine 5 1/2 en alu étaient montées en 165. Après ça dépend de ton utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci JO, c'est vraiment sympa d'avoir recherché ce doc. Je pensais etre obligé de passer en 185, mais puisque j'ai le choix je vais la chausser en 165. Encore merci pour l'info Hexal Sprint veloce80 Sprint veloce quadrifoglio 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites