Me33QV 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour ! Pourquoi ne pas créer une rubrique "Tutoriaux" sur l'entretien courant ou les pannes insolites de nos chers boxers à l'instar de ce que j'ai fait pour la réparation de mon klaxon ? Hein, dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est une bonne idée ! tu vois cela dans la zone libre ou membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Perso, plus dans la zone membres ! c'est quand même un des buts du club d'aider à la préservation de nos chers boxers ; et puis l'inscription est gratuite, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je dirai même plus : Une sorte de complément à la RTA en quelque sorte... L'intérêt est bien de montrer par l'exemple (on peut mettre des photos) et que les sujets ne se retrouvent pas noyés dans un forum foure tout FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Tout à fait d'accord ! Y'a plus qu'à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Trés bonne idée, je pense que l'on a eu tous nos petites galères si on peut les éviter à d'autres.A plus. Je pense aussi que dans une zone menbres ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bon et bah je vais m'y atteller ce w-e, je dupliquerai le post d'eric... ce sera le 1er "tuto"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Yaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 super notre forum prend de l'importance avec ce genre d'initiative. je peux vous faire partager une mega galere de reservoire si ça interesse . je viens juste d'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est clair ! vas y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Citation :je peux vous faire partager une mega galere de reservoire si ça interesse . je viens juste d'en sortir. bien sur... toujours intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites