zo.andri 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'ai senti une forte odeur d'essence dans l'habitacle. Y-a-t-il parmis vous a déjà vécu ce genre de problème. J'ai constaté aussi que le joint de collecteur a besoin de changer mais je pense qu'il y a surement autre chose. A part ca, je cherche le support plactic (noir) pour le repetiteur d'aile si quelqu'un en a ? Alfa 33 trofeo an 94 S3 Alfistement Zo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour, j'ai eu ça sur une voiture. c'etais le tuyau a la sortie du reservoir c'est a l'exterieur et, avec le temps la neige le sel etc il etais bon pour la poubelle ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 salut, ça m'est arrivé sur ma sprint, et c'était la durite qui vat du réservoir a la pompe. laisse ta voiture sur une surface seche et propre tournante au ralenti, pendant 5 bonnes minutes, et après regarde par terre si il n'y a pas de taches d'essence.moi c'est comme ça que je l'ai vu sur la sprint, car en roulant ça sentai a mort.... vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zo.andri 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci pour vos réponses, J'ai regardé en dessous de la voiture mais rien à signaler. Surement un durite à remplacer mais ca se trouve où ? Est-ce la derniere image de ce lien peut-être utile pour mon cas ? http://alfaimola.free.fr/technique/carburant/reservoir/index.html Zo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites