Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Cher FX Il n' y a plus de lien depuis le site ALFA PASSION vers le CARB, tu devrais leur envoyer la nouvelle adresse. Personellement c'est comme ça que j'ai découvert le site. Amicalement Hexal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut ! si tu cliques sur l'icone "www" sur mon profil, tu tombes directement sur le CARB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai essayé plusieur fois mais visiblement cela ne fonctionne pas ! mystère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Mon lien sur ARP ? bizarre, moi ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est fait ! http://www.forum-alfa-passion.com/book/index.php?rub_id=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 De rien ! et en plus ça m'fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites