Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut FX ! c'est quoi ces ch'tites étoiles dans ton avatar ? tu collectionnes les étoiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 au dessus de mille post, on rentre parmis les stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ça montre la bonne santé du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et un post de plus ! . . . Bon d'accord c'est un peu facile comme cela FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Citation :Bon d'accord c'est un peu facile comme cela ouais +1 pour moi egalement... je suis loin des mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 T'es encore loin Laurent Par contre Eric est tout proche. Tout juste 100 messages derrière moi. Faut pas que je m'endormes sur le clavier FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et hop 99 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites