baboon 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 2007- Happy new year !!! Bonne année!!!! Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci Baboon ! meilleurs voeux à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année à toi aussi Baboon. PS: c'est cela qu'on appele une "vie de chien" ? ... Y'a pire ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est clair ! mais bon faut qu'il fasse gaffe aux peintures, sinon, à la niche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Excellente année à Baboon et à tous. Comme j'aimerai avoir un garage aussi bien garni que celui de la photo envoyée par Baboon. Elles sont à toi ces merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtroyes 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonne année a tous. Pour 2007, ma résolution c'est de repasser la sud au controle technique et de rerouler avec ! Depuis 1 an qu'elle est sous sa bache, sa lui fera du bien de reprendre la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 gregtroyes a écrit:Bonne année a tous. Pour 2007, ma résolution c'est de repasser la sud au controle technique et de rerouler avec ! Depuis 1 an qu'elle est sous sa bache, sa lui fera du bien de reprendre la route ! C'est une bonne résolution, et cela lui fera du bien de rouler ! Pour ma part j'ai renoncé à ce type de résolution concernant mes voitures en cours de resto J'espère juste avoir plus de temps à leur consacrer en 2007 par rapport à l'an passé. Elles le méritent... Heureusement le Sprint se porte bien, se contentant juste d'un entretien suivi. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites