tintinseb 1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je viens de changer mon adresse mail, et dans mon profil, lorsque je veux le modifier, il m'ecrit que le mot de passe n'est pas le bon par rapport a la base de données. Idem pour changer le mot de passe, je tape l'ancien, puis 2 fois le nouveau.........la base de données ne veux rien savoir.... C'est quoi la solution?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 essaie de nouveau... si cela marche toujours pas, donne moi ton nouveau mail et je modifierai ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Marche toujours pas, voici ce que ça me marque :"Le mot de passe que vous avez fourni est différent de celui stocké sur la base de données." Je te MPise ma nouvelle adresse mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci bien beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites