Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

VDS urgent Alfa 33

Messages recommandés

Vends alfa 33 RED 1989
CT ok
CG ok
Premier propriétaire
Interieur quadrifoglio 1.7
Embrayage HS
moteur impec 210 000kms double carbu double corps 1.3S
JA speedline
calendre racing model spécial (avec phare antibrouillard) néanmoins j'ai aussi celle d'origine
Prix : moins de 350€
Poignées et retro type serie 3
à venir chercher sur plateau
prevoir changement de disque de frein av, et vidange d'ici quelques milliers de kilometres
et vidange BV
voir photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donner que j'ai qu'un seul garage et on a acheté la SW...
c'est vraiment urgent sinon je suis obliger de repayer pour 6 mois d'assurances, déjà que çà fait 2 mois qu'elle est a pas bouger du garage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi elle pourrait m'interesser mais pour les pieces ! tes jantes alu c'est du 13 " ? et concernat tes amortos quelle marque ? se montent ils sur une nuova 1.3?


Mais hormis ca je ne pourrais que te consseiller de lui redonner vie et de la garder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite à paris et je ne peu pas me permettre d'avoir deux 33.
Les amortos à l'avant sont des monroe qui ont moins de 10 000kms.
les jantes sont des speedline en 185/60/14 et je compte en remplacer deux du SW une qui a un peu morflé (bord) et l'autre juste pour une griffure. les poignées sont des séries 3. Le chassis quand à lui est exempt de rouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pneus ne sont pas de super marque mais sont relativement recent (ceux qui était sur le SW) pour le changement des deux jantes je réinterverti les pneus donc il y aura réiquilibrage (pour les deux dont je parlais plus haut) en revanche la pneu de la roue de secours est neuf)
Vendue avec un pot classique et non le Remus qui figure sur la photo.
Ouvert aux propositions à venir voir sur Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de vendre une voiture en cette période de fêtes où les gens ont des tas dautres préoccupations (et sujets de dépenses...) surtout si elle est non roulante Neutral

J'espère que tu vas trouver une solution. Les "Red" ne courent pas les rues...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tous à chercher du fric en ce moment...
Gros coup dur pour moi, mais j'essaie de garder ce que j'ai, donc de ne pas vendre.

C'est pas la joie, mais j'espère que 2007 sera meilleur que 2006 (et 2005, et 2004 etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Pas facile de vendre une voiture en cette période de fêtes où les gens ont des tas dautres préoccupations (et sujets de dépenses...) surtout si elle est non roulante Neutral

J'espère que tu vas trouver une solution. Les "Red" ne courent pas les rues...

FX



elle est roulante la red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintinseb a écrit:
FX a écrit:
Pas facile de vendre une voiture en cette période de fêtes où les gens ont des tas dautres préoccupations (et sujets de dépenses...) surtout si elle est non roulante Neutral

J'espère que tu vas trouver une solution. Les "Red" ne courent pas les rues...

FX



elle est roulante la red


bah oui et non, tu peu la tirer avec une sangle ou une barre de traction sinon plateau, à moins que tu soit adepte du démarage en première...
Pour ce qui est des freins je tiens à la préciser, seul les disque serait à changer, les plaquette av sont récente et les tambour également sachant que c'est le bloc tambour complet qui avait été changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...