Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Defsquad

Problème de compteur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Very Happy

Voilà j'ai un petit soucis de compteur. (Fallait bien que ca arrive Sad )

Bref c'est mon compte tour, il en fait qu'à ca tête.
Une fois il indique parfaitement les nombres de tours, une fois il indique ce qui lui chante soit il fonctionne mais il indique mille tours minute a 60 en 3ème Confused
bref je démonte tout le compteur je l'ossculte et rien ne me parait suspect.

Tout les cables sont bien branchés, tous les éléments sont bien branchés, soudés, rien n'à l'air grillé, bref je ne sais pas ce que je peut faire pour qu'il fonctionne parfaitement...
Le reste marche à merveille.

Et je voulais aussi changer le rétro-éclairage de tous le compteur pour le mettre en bleu ( parce que c'est une de mes couleur préféré, pour qu'il ait bien avec le rétro-éclairage bleu de mon autoradio, et pour enlevé ce vert tout moche Laughing ) Bref je regarde les lampiottes dans le compteur et le que vois-je? : Il y a des cahce BLEU sur les petites lampes du compteur pour éclairé VERT!!!!! La je comprend plus rien.
Quelqu'un pourrait m'aider pour ma tite modif? Je pensé soit mettre des led bleu, soit enlevé les cahce bleu d'origine et mettre un papier bleu transparent derrière le compteur.

Aidez-moi s'il vous plaît Very HappyVery Happy

ET BONNNNNNEEEESSS FÊÊÊÊÊÊTESSSSSSSSSSSSSSSSSss à toutes et à tousssssssssssssssssssssss

ciao santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi mon fond de compteur est blanc d'origine mais il y a des caches bleu sur les ampoules mais sa éclaire quand meme vert...

Je vais tenter d'enlever tout les caches bleu et de mettre du papier bleu transparent derrière les tachy et peut etre que ca fera bleu on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr..

les lettre sont en blanc et les reste du compteur et noir oui Very Happy
C'est justes les lettre qui sont en blanc transparent.
Et moi ce que j'aimerais c'est que la nuit quand j'allume mes phares au lieu que le rétro éclairage soit vert tout vieux et moche, ca soit un beauuuuuu bleuuuu tout jolie I love youLaughing

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis pas de bétise maintenant çà commence à redevenir tendance le vert Wink
tu vas voir maintenant trouver des autoradio en vert c'est collector vintage, c'est ce qui fait le charme...
en revanche si tu veux tes fonds de compteur en blanc çà peut s'arranger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai que en trouver en vert c dur lOol..

Sinon j'ai un peu réfléchi et j'ai enfin compris pourquoi j'avais un rétroéclairage du compteur en vert. J'explique:
J'ai un cache BLEU sur une lumière qui éclair JAUNâTRE... DONC bleu + jaune = VERT... tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... a dire que on apprend ca en enfantine Embarassed mdr...
Bref je vais surement virer les cache bleu et tenté de mettre des LED bleu.. on verra ca que ca va donner... mdr..

Non, merci pour ta proposition de fond de compteur blanc. Mais c'est gentil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous fais des photos durant le reportage Wink
et aussi à savoir tu achètes des ampoules bleus...
si tu veux poursuivre dans la modif tu peu mettre des ampoules de plus fort ampérage et puis mettre un petit regulateur, pour pouvoir gerer la puissance de la lumière du compteur quand tu es sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, comment tu fais pour voir la nuit, puisqu'avec ces fonds de compteur qu'on trouve sur un site, tu les imprimes, donc tu caches l'eclairage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà me suffit pour voir perso les compteurs d'origine, je les trouvais des fois trop lumineux.
Il faut savoir que les compteurs ont en général toujours des ampoules de grillées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
Very Happy
en attente...
Ces temps j'ai pas trop le temps je suis entrain de finir mon apprentissage de polymécanicien alors le compteur je le laisse un peut de coté et quand j'ai du temps libre je vais chercher quelques pièces pour ma tite alfa chérie a la casse...

j'en ai repéré une ou je peux lui prendre l'aileron arrière, le phare arrière et le clignotant avant gauche et droit...
c'est pas moi qui les a cassé mais il été déja en état moyen et comme je suis maniaque j'aime avoir les choses en bon états surtout que je compte pas me débarassé de sitôt de ma 33❤ ...

Plus je roule avec, plus je l'aime... Ca a vraiment une ame cette voiture ya pas photo...
Avant que je l'ai, je rouler avec un potes en saxo vts... je me disais bordel ca envoie bien cette voiture... bah mnt je me dis... ouais ca avance mdr... elle ronronne pas, elle vibre pas, elle te parle pas le matin pour te dire: je suis réveillé, je me chauffe, ne tire pas trop je suis encore endormie...

C'est trop beau a conduire... meme mes potes qui avant disait ouais elle est vieille tu va vite la changer... mnt il me disent ouais sympa ta voiture, sympa le boxer I love youcheers que demander de mien? ouais c'est vraiment un voiture très sympa... amoureux je vous dis, je suis amoureux.
Je vous referais des photos en mode été... parce... ouais très très sympa... et tout fonctionne pour l'instant... un bonheur je vous dis...

Prochaine voiture? 75 v6? Embarassedbounce mais dans un sacré moment surement... ou une gtv 6 de 1980 et quelques... je m'y connais pas bcp en gtv.. un collègue d'un de mes potes en a une... il m'a dit qu'il avais pu l'essayé en montagne... que c'était que du bonheur... a voir viking

J'ai toujours aimé les voiture anciennes (en photo en tout cas) tel que toyota celice de 1973, bmw 325 E30 1985, mustang shelby de 1970 je crois... mais la en conduire une qui est pas tellement anciennes mais qui possède du vécu... un bonheur... Et le must, j'ai eu moin d'emmerde avec ma 33 que mon pote qui a la saxo qui lui a eu pour environ 2000.- de pièce a changer ... enfin bref... tout ca pour vous dire que c'est une voiture SUPER... enfin je pense que vous le savez mais pour convaincre ceux qui ne le savent pas encore.. essayé c'est l'adopter... cheerscheerscheerscheersI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...