garbu 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Cela fait bientot un mois que ma 33 est au garage pour cette histoire de train avant normalement je la recupere demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bas tu devrait etre heureu de la recuperer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est long un mois en effet ! Alors c'a y est, tu l'as récupéré ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 garbu a écrit:Cela fait bientot un mois que ma 33 est au garage pour cette histoire de train avant normalement je la recupere demain. Arrête-te pleins pas j'ai bien attendu la mienne 3 mois à cause d'un bête problème d'allumage. Et oui de moins en moins de pièces en neuf existent... En tout cas profites bien du retour de ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 rhaaaaaaaa ca fait du bien parcque un mois en polo 1.6 75 beurk . Ayez je l'ai recuperée resultat amortisseur pneu bras de force le tout monte avec reglage des trains 480 € ca va c'est corect .par contre les tireants ne sont plus fabriquées cela m'ettronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites