bricefromparis 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vu du dessus de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 PREDAT a écrit:c'est plié la ??????? non c'est normal, c'est la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 par contre la c'est pas bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 PREDAT a écrit:par contre la c'est pas bon ça je sais c'est sur 2cm, j'avais xav au tel en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 moi je dit que c'est pas si mal.........il faut voir de plus près ce qui est plié sur la photo ci dessus, et aussi pourquoi ton pare brise est cassé????, moi c'est ça qui m'inquiete vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pour le parbrise j'en sais rien, en effet çà peut être l'aile qui étant donner l'endroit ou y a l'éclat, comme çà peut être la plastique du cache mécanisme des essuis glace qui est remonter... y a aussi le triangle qui est tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour moi, elle est reparable. Avec toutes les pieces d'occase qu'on te propose, les reparations ne vont pas couter bien cheres. Le pare brise a cassé a cause de l'aile. Si tu as besoin, j'ai les pieces du train avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 de toute façon je pense vraiment qu'elle vaut le coup d'etre refait par toi ou par un autre meme si cela va etre long et couteux , je n imagine pas la voir partir a la casse alors moi je te dit de la garder et de la refaire je suis sur que nous tous ici pourrons t aider a la remettre sur pied je pense que l année 2007 seras une tres bonne année pour ta belle33 qui pour le moment et a l hopital (on va dit dire ça comme ça) il ne reste plus cas toi de prendre une decision ce qui ne doit pas etre facile en tous cas la met pas a la casse vend la donne la ou repare la met ne la casse pas c'est un conseil que je te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 20 décembre 2006 De plus, c'est une SW, ce serais dommage de la foutre a la benne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 ben ouais...snif...... arretez les gars je pleure maintenant..... bon allez si elle n'est pas très loin de chez toi remonte un triangle histoire qu'elle roule et ramene la chez toi ds un premier temps après tu verra en démontant l'ampleure des dégats. debrouille toi a rassembler les pieces qu'il faut pour la faire rouler et après si tu veux un coup de patte pour les remonter tu m'apelle je viens une journée la semaine prochaine..... vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 vincent'team boxer a écrit:ben ouais...snif...... arretez les gars je pleure maintenant..... bon allez si elle n'est pas très loin de chez toi remonte un triangle histoire qu'elle roule et ramene la chez toi ds un premier temps après tu verra en démontant l'ampleure des dégats. debrouille toi a rassembler les pieces qu'il faut pour la faire rouler et après si tu veux un coup de patte pour les remonter tu m'apelle je viens une journée la semaine prochaine..... vincent le plus dur étant de la stocker, chose inconcevable à paris pour la remonter... d'après ce que vous voyez, a combien pour qu'elle reroule estimez vous l'empleur et le prix des dégats (triange ou train, amortos...) par brise, par choc et phare je le ferai dans un deuxième temps, le phare je l'ai déjà chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 tout dépend du prix des pieces d'occas tu peut tout trouver. en tout cas je connai un pare chocs de la meme couleur si tu veu dis le moi je te passerai les coordonnées du gars. mais change déja le triangle. c'est tout a mon avis rien que ça elle roule vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 bricefromparis a écrit:PREDAT a écrit:par contre la c'est pas bon ça je sais c'est sur 2cm, j'avais xav au tel en meme temps Oui , Brice tu as bien piger. C est ça un joint de carrosserie, et la c est pas jolie du tout . Mais ne la mes pas a la casse pour autant. A premiere vu elle pourrait rouler ( comprendre se déplacer ) en changeant les bras inférieur ( triangle ). Mais il ne faut surtout pas oublier que le chassis a travailler ! Plusieurs solution s offre a toi : -1 Tu la demonte pour en fair une avec deux . Pas terrible vu tes connaissance. -2 Tu la répart sommairement ( Triangle, aile, feux ) le minimum pour qu elle soit présentable, et roulante. Dans se cas il ne te serat pas possible de la revendre sans en informer le futur proprio par écrit. L auto risque de ne pas rouler droit, et elle pourrait bouffer du pneu. Mais soyons positif, elle pourrait également rouler droit en bouffant qu un chouillat le pneu 3-Tu la répart dans les régles de l art, dans le cas présent c est passage au marbre obligatoire . Ca va te couter un max. C est pas valable meme si tu es aider par des amis. Te connaissant je pencherais pour la solution 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 t'inquiettes pas, tant que le longeron n'a rien pas de marbre éssaye de la faire rouler et présentable, roule avec et tu verra après son comportement a l'usure, si elle roule bien et qu'elle bouffe pas de pneus anormalement tu la refait nickel. vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 je vais voir avec mon pote carrosier.. autre solution, il y a peut être moyen de consolider cette partie, par rajout de soudure, pour consolider le tout, (pour ces 2cm) et quand a après, je compte bien rajouter la bar anti rapprochement, celà permetra de consolider un peu plus encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 qu'est ce qui est mieux changer tout le train avant, ou juste les pièces en question car il n'y aurait pas de différence? évidement je crois que en conséquence, les amortisseurs seraient forcément à changer également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Commence par les bras de suspension ( triangles ) et rotule inferieure ( suspension ) et rotule superieur ( direction ) voir la biellette de cette derniere en plus si pas sur d elle. vincent'team boxer a écrit:t'inquiettes pas, tant que le longeron n'a rien pas de marbre Le passage au marbre n est pas uniquement valable , pour les problemes de longerons, l alignement transversal se soigne également au marbre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 fait le minimum pour l'instant tu verra après fait la déja sortir de chez le dépanneur je te dis que si ton longeron n'a rien t'es sauvé en plus si tu as un pote carrossier il va s'amuser, chez mon pote carrossier ils en refond des pires que ça tout les jours en 4 demies journées, ma 33 a eu les 2 cotés de refaits chacuns leur tours ils étaits completements enfoncés pire que ça et elle roule impec. en plus elle a eu en 99 un choc ar ( on m'as rentré ds la derriere) passage au marbre et tout elle avait les portes av qui n'ouvraient plus, le longeron droit avait bougé de 12 cm et le gauche de 7 cm, et elle est encore vivante.....elle n'a jamais bougée.....crois moi vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfiste76 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 pour moi aussi cela ne parait pas mechant il faut surtout que tu change ton triangle (15 euros en casse)sinon dans les casse de ma region il y a des 33 de la meme couleurs que la tienne si tu a besoin fait moi signe a+ alfiste76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 alfiste76 a écrit:pour moi aussi cela ne parait pas mechant il faut surtout que tu change ton triangle (15 euros en casse)sinon dans les casse de ma region il y a des 33 de la meme couleurs que la tienne si tu a besoin fait moi signe a+ alfiste76 L'un de vous me propose pratiquement toutes les pièces dont j'ai besoin livrée! En revanche ton aile av droite s'il y en a une de couleur verte m'interesse fortement, car çà m'éviterai une peinture et si possible je recherche le radiateur de climatisation et le ventilateur de climatisation qui est spécifique et se trouve quand on est face à la voiture sur le coté droit celui ou j'ai tapé. Je recherche aussi un par brise avant pas trop rayé si possible. Et le top serait des rétro vert mais là je rêve un peu le noirs pour le moment me vont très bien. Peut être pour des charnières de capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 j'allais oublié je recherche des disque avant 16v ventilé pas trop cher (neuf de préférence) si quelqu'un à une idée et puis des amortisseurs avant de 16v avec pas beaucoup de kilomètres... à voir pour des plaquettes de freins... Merci et en ce jour je vous souhaite à tous un joyeux noel PS: la SW est sortie de la fourrière hier soir et se trouve désormais chez mon ami carrosier/mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je cherche aussi une rotule de 16v toujours av droit si possible avec un roule ment en bon état dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 février 2007 me manque encore le par choc (peut importe la couleur) les antibrouillards je les ai; me manque aussi un radiateur de clim et un ventilo de clim. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 avril 2007 petit up pour le lien transmit au mécano, au jour d'aujourd'hui j'ai toutes les pièces mise à part le radiateur de clim et le ventilo de clim ainsi que sa petit patte de fixation. Elle a la face avant démonter(phare,pc,calendre, aile av droite, réservoir de lave glace, et le radiateur de clim), mais je me suis fait plus ou moins avoir par un petit mécano qui est l'ami d'une collègue de ma classe. J'éspère qu'elle va de nouveau pouvoir rouler, la vie sans 33 devient dure, et je ne vous cache pas que l'athmosphère à la maison est plutot éléctrique du à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites