Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE PAT1

reservoir

Messages recommandés

salut a tous.
cet aprem grosse odeur d'essence .
je regarde sous ma 33 et surprise une fuite d'essence au reservoir en plein milieu Mad
je perds un litre a l'heure a peu pret
y a t il une personne qui a deja reparer cela sachant que chez alfa on ne fabrique plus de reservoir neuf Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pour une imola de 93 .
tu est a blois moi dans le 27.
tu me le fais a conbien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
sur une 33 de 1992 a mon frangin ont avaient reparé le trou avec de la soudure a froid et cela na jamais rebougé
a+
alfiste76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que, meme si ça tiens, mais j'aurai pas confiance dans une soudure a froid.... un beau jour, ça peut relacher Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer a la soudure a froid.(tintin MP)
mais le probleme c'est qu'il faudrait que ça cesse de fuire car je ne peut pas applique ce produit sur l'essence il faut que la partie a traiter soit seche et propre je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au cas ou j ai le reservoir de la 1.7 qv (je vais le demonter) mais je ne sais pas si c'est le meme renseigne toi si c'est le bon je t en fait cadeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleur le reservoir de la 1.7 qv est il le meme ou est il possible de l adapter a la place de celui de la 33 imola de calimero??? ou sur une autres d ailleur toujours bon a savoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te formalise pas ce n'est pas mechant je te souhaite de pouvoir reouler au plus vite dans ta 33 moi ca fais un mois que je roule pas avec les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te formalise pas ce n'est pas mechant je te souhaite de pouvoir reouler au plus vite dans ta 33 moi ca fais un mois que je roule pas avec les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me formalise pas mais tu sais ce que c'est a ce que je vois .
tu m'excuse mais je ne me repete pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...