Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos sprint

Messages recommandés

Invité

voila enfin qq photos de ma sprint qv de 85







voila pour les photos
pour l'histoire, j'ai acheté cette auto en 2002 elle n'avait pas roulée depuis 1991 et le proprio était parti au canada....
après qq mois j'ai réussi a ravoir les papiers et j'ai commencé la restauration pour terminer l'année derniere! et oui 3 ans de boulot!!!!!

il y avait donc: baie de pare brise perforée et quasi inexistante(completement pourrie), bas de caisse gauche perforé, aile av et sous bassement passage de roues pourris,jupe ar pourrie mécanique tournante mais très malade, fixation hayon corrodée, face av pliée........

elle a donc subit formage de tole pour baie de pare brise avec soudure a l'argent, chgt bas de caisse, redressage, mastic et peinture complette....
tout fait par moi sauf soudure et le coup de pistolet a peinture.

coté meca et ben 1.7l carbu refait a neuf, freins dans les roues de 33 16v , 4 amortos koni et ça tourne pas mal

voila vous connaissez ma sprint
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ceux qui ne voient pas les photos je leur paye des lunettes!!!!
je sais pas pourquoi c'est si gros?????
ah ces ordis c'est qd meme des sacré saloperies!!!
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

quel état !!! rien à redire, même les sièges sont ok cheers
pas évident la taille des tofs, au moins on peut tout voir Mr. Green même pas vu 1 point de rouille What a Face

a+,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors j'ai des photos avant et pendant travaux mais des photos papier alors pour vous les montrer.........
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat est superbe, bravo !

Il semble que tu as fait un énorme travail pour en arriver là. Ce serait que nous faire partager cela.

Si tu veux : texte + photo pourait être publié dans notre journal : c'est une expérience intéressante à faire partager aux membres du club (et pas seulement sur le forum...) !

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belle ta sprint...

J'aimerais bien savoir ce que tu as fait sur le moulin pour le remetre a neuf et surtout combien sa t'a couté (juste le moteur pas l'ensemble). dis moi a vu de nez, c'est juste pour avoir un ordre de grandeur de ce qu'il faut débourser pour refaire une santé a son moulin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ce sprint QV. thumleft
J'imagine pas le boulot pour en arrivé à ce résultat.

Citation :
coté meca et ben 1.7l carbu refait a neuf, freins dans les roues de 33 16v , 4 amortos koni et ça tourne pas mal


Petite question, pourqoi n'es-tu pas resté avec le moteur d'origine, il était ci mal en point que cela? Mais s j'imagine que niveau perf le 1,7l + les jolis trains roulants doivent être bien sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut en fait le moteur c'est une longue histoire. qd j'ai redémaré la voiture, elle tournai un peu mal du fait qu'elle n'avait pas tournée depuis plus de 10ans. je l'ai donc rodée un peu et au bout de 300/400 bornes je me suis dit allez c'est bon je peut y aller...........
je la prend un matin pour aller au boulot a 4h du mat, je la laisse chauffer et après je tape la méga louche.....et PAF...une bielle a 4h du mat sur la 4 voie a 30 bornes du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!
et ben tant pis elle a fait 30 bornes avec la bielle hs j'ai calé sur le parking avec la temperature bloquée a 120° l'huile n'était plus que de la limaille......la journée s'annonçait superbe

j'ai donc remis un 1700 mais je compte la remettre entierement d'origine plus tard...

pour la restauration je vais éssayer de vous faire un ptit topo avec photos

sinon niveau prix ça m'a pas couté bien cher du fait que un pote est rectificateur de moteurs, un autre prof de soudure, un autre a tout le matos pour former la tole et l'acier, un autre agent renault avec service carrosserie.... j'ai donc eu beaucoup de conseils, de coups de pousse et de matos de précision a disposition.... je vous raconterai tout ça précisement par la suite......

mais si je peut donner le plus grand conseil a qq'un qui veut se lancer dans une resto c'est avant tout "PRENDRE SON TEMPS" si on va trop vite on le regrete après

vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...