Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

urgent, changement d'alfa (ou autre...)

Messages recommandés

Crying or Very sad

la municipalité de la ville à laquelle nous sommes rattachés vient de décider de ne plus déneiger la route qui mène à notre plaisible hameau perdu dans la campagne (1000 m d'altitude)

certainement pour financer l'embauche d'un ennième policier municipal Twisted Evil

bref, ma 75 turbo n'est vraiment plus adaptée pour mes futurs trajets cet hiver.

Je la vends donc, avec 4 pneus (pour ct) et un silent bloc de boîte à changer

bonne voiture, pas rouillée, bon moteur (plus un turbo d'avance, et 4 amortos sport à négocier). C'est l'ex 75 turbo à Dingarou.

Je ferais volontier une reprise sur n'importe quoi qui a les roues motrices sous le moteur, mais bien sûr, une 33 1500 ou 1700 serait le plus sympa...

n'hésitez pas à me proposer une auto qui est chez vous, j'étudie toute proposition.

tel : 06 74 83 02 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je pourrais éventuellement accepter de plus proche serait...une 33 4x4! si j'avais su quand j'ai quasi donné la mienne à notre jeune ami de l'isère Rolling Eyes
j'aurais du insister auprès de ma femme pour laisser un petit coin au chaud pour cette 33, bien pratique quand on a le VIRUS et qu'on habite en montagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 Q4 et une très charmante break 4x4 série 1 à vendre ces temps-ci sur le net...encore faudrait-il que j'ai trouvé preneur pour ma 75 avant. Et c'est la période des achats de noel Shocked , pas grand monde qui fait la queue pour acheter des voitures ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites