Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

urgent, changement d'alfa (ou autre...)

Messages recommandés

Crying or Very sad

la municipalité de la ville à laquelle nous sommes rattachés vient de décider de ne plus déneiger la route qui mène à notre plaisible hameau perdu dans la campagne (1000 m d'altitude)

certainement pour financer l'embauche d'un ennième policier municipal Twisted Evil

bref, ma 75 turbo n'est vraiment plus adaptée pour mes futurs trajets cet hiver.

Je la vends donc, avec 4 pneus (pour ct) et un silent bloc de boîte à changer

bonne voiture, pas rouillée, bon moteur (plus un turbo d'avance, et 4 amortos sport à négocier). C'est l'ex 75 turbo à Dingarou.

Je ferais volontier une reprise sur n'importe quoi qui a les roues motrices sous le moteur, mais bien sûr, une 33 1500 ou 1700 serait le plus sympa...

n'hésitez pas à me proposer une auto qui est chez vous, j'étudie toute proposition.

tel : 06 74 83 02 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je pourrais éventuellement accepter de plus proche serait...une 33 4x4! si j'avais su quand j'ai quasi donné la mienne à notre jeune ami de l'isère Rolling Eyes
j'aurais du insister auprès de ma femme pour laisser un petit coin au chaud pour cette 33, bien pratique quand on a le VIRUS et qu'on habite en montagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 Q4 et une très charmante break 4x4 série 1 à vendre ces temps-ci sur le net...encore faudrait-il que j'ai trouvé preneur pour ma 75 avant. Et c'est la période des achats de noel Shocked , pas grand monde qui fait la queue pour acheter des voitures ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà fait: assez de voitures à la maison, ce sont des voitures "plaisir" que plus personne ne peut se permettre de conserver assurées pour rien...et pas question d'en reprendre une autre

donc pas d'échange possible.

si quelqu'un sur le forum a une caisse de 33 saine avec ouvrants et tableau de bord, je prends aussi Wink

je suis aussi près à reprendre une 33 en bon état au dessus de la cote, ou à brader ma 75 si on veut...
tant que je récupère un peu d'argent pour mon banquier (je lui avais promis 2000 euros de récupération de TVA que l'état a du mal à me reverser...c'est que les caisses sont bien vides en fin d'année, pour tout le monde!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement une très bonne voiture,qui de plus est une version europa,assez rare sans rouille de nos jours.

Nico,sache qu'avec de très bon pneus neige,une 75 ça passe partout,surtout avec l'autobloquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connaissais surtout avec les versions 1800ie (sans autoblocant donc), ça allait déjà très bien.
Le week end dernier, j'ai fait un passage de col très pentu et très serré sur 3 cm de neige humide: assez amusant, et relativement facile; surtout compte tenu des pneus très bof qui sont dessus (presque lisses à l'arrière, sava devant!)

mais à cette altitude, il faut prévoir des 25 cm le matin pour aller au boulot, et en 75, tu ne fais pas 10 cm... Shocked

tant pis, j'aurai au moins eu le privilège de rouler dans ce gros joujou ultra brutal pendant un petit moment (un train de pneus arrière, soit 2500 km...)
je vais revenir aux boxers, puisque je vais me lancer dans la restau d'une sud (la ti s1 verte de Lyon), autant faire en sorte d'avoir un parc auto avec les mêmes pièces détachées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico,je connais pas la tenu de route sur neige de la 33,mais par contre,pour l'avoir testé,je sais qu'une sud avec de bon pneus ca passe super bien dans la neige, il y avait bien 20 cm de neige ,depuis j'ai quand meme acheter un jeu de cloutés et a mon avis ca doit etre imparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais très bien les 33 et sud (sprint veloce en fait) sur la neige, avec ou sans pneus neige...
la 33 c'est bof, la sprint c'est mieux.

je veux bien un sprint ou une sud en échange, pas de soucis!

voici des photos de la 75:




pour les connaisseurs, vous remarquerez le feux arrière droit rouge qui devrait être orange...facile à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jura
En suisse sur le site "ricardo" on cherche à vendre une 33 1,7 ie avec jantes ronal 15 plus jantes toles, 98000 km pour 1000 euros. Intéressant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien...
j'ai eu deux propositions d'échange sur le forum....qui sont tombées à l'eau Crying or Very sad

n'hésitez-pas à proposer, mais uniquement si décidé à remettre 600 euros de pièces dans la 75, et à vous séparer de votre boxer (ou autre bien sûr, j'étudie toute proposition avant la neige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, si ça t'interesse je te l'echange contre ma 155 2l 16v super........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui!

parfait la 155, ça va super bien sur la neige Very Happy
( j'ai eu une 2,5TD, c'est le meilleur diesel que j'ai jamais vu!)

si ta 155 n'a pas trop de frais à faire, c'est ok de mon côté Wink

ma voiture est dispo de suite, et j'ai la semaine devant moi...

mon mail: sixdenier.carole@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux j'ai aussi une r21 nevada TD a vendre ou echanger......
vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

transaction effectuée.

Merci Vincent pour ton sérieux et ta sympathie

bonne route en bialbero turbale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, euh.... Embarassed

disons que c'est idéal pour tracter une alfasud ti groupe 2 sur un plateau...ou toute autre excuse du même genre Mr. Green


en tout cas, ça fait plaisir d'avoir eu affaire à quelqu'un qui sait ce qu'il veut, et avec qui on se met vite d'accord.
Dommage qu'on ait pas eu plus de temps pour parler un peu alfa, on était tous pressé.
Une prochaine fois avec plaisir Vincent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux que tu est trouve ton bohneur nico j'adore la 75 mais je n'arrivai pas a me faire a l'idee de me separer de ma 33 et je n'avais pas les fonds necessaires .

Jouyeuses fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année

et tu as bien raison, c'est inutile de se séparer d'un boxer alfa, ça ne sert qu'à le brader pour en racheter un autre 2 jours plus tard quand il commence à te manquer Wink

prends soin de ton auto, et ne regrettes rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait si un jour tu es interessé,j'ai une sprint veloce au chaud qui pourrais etre à vendre pour pas trop cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la seule solution c'est de vendre le boxer pour un autre boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingarou a écrit:
au fait si un jour tu es interessé,j'ai une sprint veloce au chaud qui pourrais etre à vendre pour pas trop cher....


je t'ai déjà acheté deux voitures....et il est possible que ton sprint m'intéresse bientôt (enfin Cyril en fait)

Car un vieux pote que j'avais contaminé il y a quelques années a un sprint veloce (marron jantes marron, je ne me rappelle plus la version) qu'il n'a jamais vraiment pu entretenir, et qui est franchement à reprendre de A à Z.

Il me le propose pour une bouchée de pain, et un changement de caisse serait le bienvenu!

je te recontacterai si on se lance dans l'opération (si je me rappelle bien, ta sprint n'a pas de papiers) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je la vends,il y aura 2 cartes grises avec....mais je sais pas si je la vends ou si je roule avec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...