Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=114790 une superbe gtv rouge a vendre! c'est un coupé alfetta GTV 2 Litres de Alfa Roméo c'est une version de sept 1984 , qui fait 130 cv , en propulsion bien sûr ca a beaucoup de pêche et la sonorité envoutante le kilomètrage : 123 000 km je vais la passer au controle technique prochainement peinture rouge toit ouvrant ( vitre en verre que l'on peut soit entrouvrir soit enlever) (j'ai un petit spoiler qui se met en lieu et place pour éviter les perturbations d'air dans l'habitacle ) jantes alu d'origine spécifiques a cette version (millésime) intérieur velours noir en super état il la vends 1500 euros!!!! qui sottera dessus? elle est a saint etienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle n'était pas déjà vendue?? je me souviens de ce topic et à coté c'est une 405 turbo 16 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 je sais pas du tout! je l'ai vue sur le forum elle a l'air plutot propre donc je la met sur le forum! je connais pas le vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites