mmarc 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Vu sur internet, chère mais original: http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=3163577&id=73450077&sc=&make=&model=&pricefrom=&euroto=&zip= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 t'as le droit de rouler avec çà sur la route?? je me vois bien à paris sirenne hurlante dans les embouteillage de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 elles sont equipées d une boite de vitesse particuliere normalement et le moteur n'est pas un moteur standard ultra resistant et tres solide, mais bon elle est un peu chere comme meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 apparemment elle n'est pas à la vente, c'est juste la déco qui est à vendre... enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est pas mal la couleur pour une sport club. Pour le prix, 1€, c'est carrement pas chere...j'achete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Tu feras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites