Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

dimension jante sud trofeo

Messages recommandés

moi ce que j'ai comme info sur l'alfa sud c'est pour le 165/70 sr 13 c'est jantes 5j x13 en acier
jantes 5 1/2 J x 13 en alliage léger


190/55HR 340
jantes 135 TR 340 en alliage léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8x13 pour la sud (déport environ 8 cm de plus que les jantes de série pour remplir les ailes larges)

tu peux essayer de trouver des jantes trois parties de simca groupe F, environ 300 euros le jeu en moyenne, et les voiles de différentes largeurs se trouvent assez facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300 euros ce serait vraiment pas cher mais j'en doute. Les 3 partie sont super chere.je m'étai renseigner neuve il fallé conté 1500 euros pour 4 jantes.C'est o de prix.La solution ke j'ai opter pour remplir les aile de ma sud c'est de le fabriquer.
J'ai prit des jante en 13 de 33 puis couper proprement a la disqueuze ,rajouter une bande de 8cm et ressouder le tout.
la dimension est environ 8.5 pouce.
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau, c'est très dur à faire bien équilibré !

pour ce qui est des jantes d'occas, on en trouve facilement dans les petites annonces (Gotti et PLS principalement), prix de 250 à 450 euros le jeu, en général en 7 et 9 pouces.
les voiles coûtent environ 100 euros pièce chez PLS.

pour une sud, j'opterai pour du 6 pouces de large, pour monter du 160. Plus large, je trouve que ça tire dans tous les sens au freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, donc des jantes de rallyes 2 ou 3 se montent en lieu et place, c bon a savoir!!!
ou vous trouvez les pieces PLS??? je n'ai pas trouvé?
du 6", c a peine plus large que l'oriine? tu rattrape la distance roues/ailes par le deport alors?
decouper les jantes et les resouder... chapeau, moi je ne tenterais pas... ça risquerait de faire une sud patatoide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

La valeur de deport de jantes speedline 8x13 est ET 6 donc 6mm de deport positif par rapport à l'axe de la jante.
Pour comparer, les jantes tole d'origine en 5x13 on un deport d'environ 40mm
La diminution du deport sur les jantes larges sert à compenser la difference de largeur pour garder une geometrie correcte.

A+

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers

supermegatop Mr. Green

hier soir j'ai mesure les jantes toles, j'ai trouve un ET de 40mm!!! je n'etais pas sur donc maintenant c confirmé!

j'ai un collegue qui m'a passé une jante de rallye 3 en 8", j'ai mesuré un ET de 12mm........ je l'ai essaye sur un moyeu de 33 16s, ça ne passe pas avec l'etrier Evil or Very Mad

maintenant il faut que j'essaye sur la voiture pour voir de combien ça depasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les 33 et sprint 1700, c'est 14 obligatoire!

c'est pour toutes les autres que les 13 sont compatibles (attention, quelques fois, il faut réaléser le centre de la jante pour que ça rentre sur le moyeu...surtout les jantes fiat et lancia)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...