Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garbu

optimisation freinage tenue de route 33

Messages recommandés

Invité

Salut,

Pour trouver la réference que tu cherches :http://www.oscaro.com/

Pour les prix monroe (le mieux placé sur monroe a priori) :
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?idm=187&ref=&idf=515&save=++Lancer+la+recherche

Sinon, j'ai eu des devis monroe ds les centres autos (speedy, midas) et lors des promos (-15, -25%), ils se placent correctement.

Des amortos de 16V sur 1300, là j'sais pas dire.
Un petit mail à Pourchier.com pourrait être salutaire Smile

Invité

Cher, ça c'est clair mais moins qu'ailleurs ! en tout cas pour la 33 trofeo 94' (jusquà preuve du contraire.. Confused )
Pour une 88', en effet le prix explose.. d'autres bons plans?

Invité

pour info:

- devis speedy pour trofeo 94:

2 monroe gaz av: 350 (-20% inclus)
M.O. : 50
geometrie : 50
2 monroe gaz ar : 180 (-20% inclus)
M.O. : 30

- pieces chez pourchier.com : 2 av 312 €
2 ar 130 €

Chez oscaro, 412 € pour l'AV, 170 pr l'ar..

y'a pas photos, je commande chez pourchier et prend rv avec mon garagiste de campagne cheers

procure toit le catalogue gt2i ou apel le 04.67.13.88.10.

renseigne toi chez eux il on des produit assez attractif Wink

kony, bilstein, kayaba, agx.......

disponible sur le catalogue pas sur leur site www.gt2i.com

Invité jura
Personnellement je ne suis pas satisfait des Monroe, ni des Koni jaunes en utilisation course ils ont tenus 1/2 saison (4 courses de côtes). Pour la route, pourquoi pas ?

Evil or Very Mad Désolé de vous décevoir, mais c'est trop le fouilli dans vos réponses les amis.... Evil or Very Mad

Voilà, pour ma 33 1.5 Ti, qui marche très très bien mais qui d'après moi souffre d'une tenue de route et motricité légère (défaut bien connu des 33), je souhaiterais améliorer ces derniers points. Que serait il bon de changer ou de remplacer sachant qu'elle restera taillée pour la route ouverte et non pour le circuit, que je la souhaite efficace sans nuire non plus au confort qu'elle peut avoir...

Merci de vos conseils dans plus grande clarté possible !!!

Rien ne t'empeche de faire le tri et de mettre la synthese en ligne...

Me33Qv > Evil or Very Mad Non non non Eric, Si je demande une synthèse pertinente, c'est que justement, je m'abstiens de la faire... Mr. Green

pour avoir cré le sujet et l'avoir suivi j'avoue que c'est toujours autant le flou pour moi.

et je me suis decidé pour des koni sport ressorts origine barre anti raprochement et freins groupe n

les freins sont montés plaquettes omp gr n disques bratex gr n liquide motul rbv 650 et la rien a redirre le jour et la nuit

le reste et a voir

Pour la route évite les Koni sport j'en sais quelque chose, trop dur et çà devient très tape cul, faut aimer d'un autre coté c'est sur que c'est radical en tenue de route.
Mais parait il que les amortos Boge d'origine Alfa, serait plus souple de peu par rapport aux Monroe, les koni rouge j'imagine qu'ils doivent être encore un peu plus dur, et les jaunes réglables, je confirme c'est bien dur, çà me fait presque sauter le lecteur cd sur les pavés!

pas de probleme j'ai un cd mp3 blaupunkt.

et puis les koni soort je l'ai ai deja acheteés

ouaaaaaawww
moi c'est un JVC que j'ai acheté au cash converters qui était à 20m du magasin de kéké qui vendait le même avec 40€ de différence, juste que le miens avait pas la boite et bizarement les cables étaient arrachés! Mais j'en suis fort content, si un jour je serais amener à changer c'est sur que mon choix se porterait sur alpine/blaukpunt(connaissant bien la marque)/ou les premier sony XPLOD rouge et noir d'occaz je l'ai toujours aimé celui là Smile
Parceque le JVC il est gris clair çà le fait moyen...
Mais bon voilà si je dois investir dans la sono de voiture, çà serait un sub extra plat XPLOD de chez sony pour mettre sous le siège y aucun autre moyen pour descendre en basse fréquences.
Pour le moment c'est un mélange Pioneer/sony 2voies/double petit caisson Caliber en 16,5 et double tweeter qui vont bien.

" ... juste que le mien avait pas la boite et bizarement les câbles étaient arrachés !"

Peut-être était-il tombé du camion. ExclamationQuestion
Heureusement que quelqu'un l'a ramassé, soigné et lui a donné une seconde vie. Laughing

AlfaSub a écrit:
" ... juste que le mien avait pas la boite et bizarement les câbles étaient arrachés !"

Peut-être était-il tombé du camion. ExclamationQuestion
Heureusement que quelqu'un l'a ramassé, soigné et lui a donné une seconde vie. Laughing

A çà oui, le vendeur ma même enlever du prix la valeur d'un adaptateur de fiche ISO Smile

bricefromparis a écrit:
ouaaaaaawww
moi c'est un JVC que j'ai acheté au cash converters qui était à 20m du magasin de kéké qui vendait le même avec 40€ de différence, juste que le miens avait pas la boite et bizarement les cables étaient arrachés! Mais j'en suis fort content, si un jour je serais amener à changer c'est sur que mon choix se porterait sur alpine/blaukpunt(connaissant bien la marque)/ou les premier sony XPLOD rouge et noir d'occaz je l'ai toujours aimé celui là Smile
Parceque le JVC il est gris clair çà le fait moyen...
Mais bon voilà si je dois investir dans la sono de voiture, çà serait un sub extra plat XPLOD de chez sony pour mettre sous le siège y aucun autre moyen pour descendre en basse fréquences.
Pour le moment c'est un mélange Pioneer/sony 2voies/double petit caisson Caliber en 16,5 et double tweeter qui vont bien.

Pour descendre en basses frequences et faire de l'infragrave il faut un tres gros genre 46 cm ou 52 voir plus gros dans une caisse d'au moins 300 litres donc dans une voiture bof.

Mais bon de toutes maniere faut pas m'ecouter je sui audiophile donc je suis tres arreté quand au choix du materiel .

fini le hors sujet

• Créer...