Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photos 33

Messages recommandés

Invité

premierement voila déja les photos de ma 33

Tu pourais donner plus de détail sur ton auto, taille des roues, suspension , etc .............

Invité
a ben c'est pas dur, c'est une 33red de 89 elle a 247000km, elle est quasi d'origine.
elle a un inter supersprint, 4 ressorts courts en -30mm, amortos monroe, 1 barre anti raprochement omp,mais c'est tout a part ça rien de plus
vincent

les gentes .
il me faut les meme!
c'est quoi les amortos et les ressort ça doit etre raide comme la justice tout ça .(ref complete)
en tout cas elle est terrible Shocked
et le spring est pas mal non plus. Laughing

Invité
je ne peut pas te dire les amortos sont des monroe hydro, les ressorts ultimate. et c'est vrai que c'est ultra dur et meme inutilisable sur certaines routes( dos d'ane etc....) du fait du rabaissement -30mm mais aussi de la taille des pneus: AV: 195-45-13 et AR: 195-50-13
ce qui nous fait le par choc av a 6cm de la route
par contre un vrai kart

vincent

ça fait un peu roulettes de caddie, le 13", non ? surtout en taille basse !

Invité
c'est vrai que ça fait petit mais par contre ça vaut toutes les boites courtes du monde,

Je trouve ça royal!!!

Les roues en 13'' sur une sportive, c'est génial. Sa tranche avec les moindre mégane DCi qui n'ont rien dans le sac et qui sont chaussée en 17''. Je suis nostalgique du temps ou les voiture dites "radicale" étaient chaussée en 15''...

D'ailleur, franchement, du 15'' sur une ancienne sportive en impose plus que du 17 voir 18 sur les voitures récentes. La faute aux designer et leur passages de roues énormes.

Je trouve que le 13'' passe vraiment bien sur ta 33!

OHHHHHHHHHHH MYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOD Shocked
Je l'a veu... elle est vraiment stylé... c'est tout du bon gout.. elle est parfaite... vraiment belle... garde la un moment Very Happy

Elle est très belle cette 33.

Un soupçon d'agressivité, mais sans excès : bravo

Du côté de la direction, avec une tell monte de pneus, tu dois t'offrir de bonnes séance de muscu par contre !

FX

quels sont les differences hormis esthetiques des jantes ronal par rapport au speed line en 13 par exemple

au fait elle est magnifique ta 33 mais avec une telle monte pneumatique ca rame ^pas?

au fait elle est magnifique ta 33 mais avec une telle monte pneumatique ca rame ^pas?

Invité
ah ça pour rammer ça ramme!! elle tire très court elle a une patate terrible par contre 165/170km/h t'est a fond
ça fait un bon remède contre le sarkozysme non??
vincent

• Créer...