Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 premierement voila déja les photos de ma 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu pourais donner plus de détail sur ton auto, taille des roues, suspension , etc ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Superbe ta 33 Vincent !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! Ptin trop trop trop belle !! !! !! Tu vois j'echange la mienne direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 a ben c'est pas dur, c'est une 33red de 89 elle a 247000km, elle est quasi d'origine. elle a un inter supersprint, 4 ressorts courts en -30mm, amortos monroe, 1 barre anti raprochement omp,mais c'est tout a part ça rien de plus vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 les gentes . il me faut les meme! c'est quoi les amortos et les ressort ça doit etre raide comme la justice tout ça .(ref complete) en tout cas elle est terrible et le spring est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 je ne peut pas te dire les amortos sont des monroe hydro, les ressorts ultimate. et c'est vrai que c'est ultra dur et meme inutilisable sur certaines routes( dos d'ane etc....) du fait du rabaissement -30mm mais aussi de la taille des pneus: AV: 195-45-13 et AR: 195-50-13 ce qui nous fait le par choc av a 6cm de la route par contre un vrai kart vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 tres classe ta 33,look agressif et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ça fait un peu roulettes de caddie, le 13", non ? surtout en taille basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 c'est vrai que ça fait petit mais par contre ça vaut toutes les boites courtes du monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je trouve ça royal!!! Les roues en 13'' sur une sportive, c'est génial. Sa tranche avec les moindre mégane DCi qui n'ont rien dans le sac et qui sont chaussée en 17''. Je suis nostalgique du temps ou les voiture dites "radicale" étaient chaussée en 15''... D'ailleur, franchement, du 15'' sur une ancienne sportive en impose plus que du 17 voir 18 sur les voitures récentes. La faute aux designer et leur passages de roues énormes. Je trouve que le 13'' passe vraiment bien sur ta 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Elle est vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 OHHHHHHHHHHH MYYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOOOOOD Je l'a veu... elle est vraiment stylé... c'est tout du bon gout.. elle est parfaite... vraiment belle... garde la un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Elle est très belle cette 33. Un soupçon d'agressivité, mais sans excès : bravo Du côté de la direction, avec une tell monte de pneus, tu dois t'offrir de bonnes séance de muscu par contre ! FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 quels sont les differences hormis esthetiques des jantes ronal par rapport au speed line en 13 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 au fait elle est magnifique ta 33 mais avec une telle monte pneumatique ca rame ^pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 au fait elle est magnifique ta 33 mais avec une telle monte pneumatique ca rame ^pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 ah ça pour rammer ça ramme!! elle tire très court elle a une patate terrible par contre 165/170km/h t'est a fond ça fait un bon remède contre le sarkozysme non?? vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ah ca c'est sur mais logiquement tu as aussi perdu en patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites