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cromagnon24

HA les pannes

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Voila je viens de faire un amer constat : cela fait 1 an que mon SPRINT peut rouler et il est dejas bloqué par une panne Evil or Very Mad .
En le reparant j'ai eu l'idée de faire avec vous un classement des reparation les plus " chiante" a executer
Je pensse que le principe du sondage serait bon ( a vous messieurs les Web master Wink )
Pour ma part: la pompe a eau, le recepteur d'embrayage(et son circlips), le cable de frein a main ( chassis sud), le reglage des frein AV, remplacement des couroie de distribution, reglage des carbus, reglage du jeu de marche des soupapes, reglage du train AV, ect
La liste n'est pas exaustive
cromagnon24

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Invité
le cable du compteur vitesse, bien connu celui là.

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Invité
Toutes les loupiottes qui on ne trouve pas pourquoi elle clignottent ou ne clignottent pas !!!!

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Rien de boien grave, donc!
Ce n'est pas parce que l'on n'a pas l'outil que la panne est là.

Le pire: sortir les cartouches des ammortos avant sur sud et sprint serie 1... Rien à faire, c'est toujours pénible.

Changement des plaquettes de freins in board (facile, mais pas pour les débutants)

Reglage du frein à main pour les meme etriers... (pénible)

Sortir une pompe à eau bien soudée au bloc. (se finit au burin, généralement)
Sortir un recepteur d'embrayage aussi soudé que la pompe à eau

Sinon, que du bonheur!

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