cromagnon24 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Voila je viens de faire un amer constat : cela fait 1 an que mon SPRINT peut rouler et il est dejas bloqué par une panne . En le reparant j'ai eu l'idée de faire avec vous un classement des reparation les plus " chiante" a executer Je pensse que le principe du sondage serait bon ( a vous messieurs les Web master ) Pour ma part: la pompe a eau, le recepteur d'embrayage(et son circlips), le cable de frein a main ( chassis sud), le reglage des frein AV, remplacement des couroie de distribution, reglage des carbus, reglage du jeu de marche des soupapes, reglage du train AV, ect La liste n'est pas exaustive cromagnon24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 le cable du compteur vitesse, bien connu celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 les amortisseurs quand on a pas d'arrache rotule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 Toutes les loupiottes qui on ne trouve pas pourquoi elle clignottent ou ne clignottent pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Rien de boien grave, donc! Ce n'est pas parce que l'on n'a pas l'outil que la panne est là. Le pire: sortir les cartouches des ammortos avant sur sud et sprint serie 1... Rien à faire, c'est toujours pénible. Changement des plaquettes de freins in board (facile, mais pas pour les débutants) Reglage du frein à main pour les meme etriers... (pénible) Sortir une pompe à eau bien soudée au bloc. (se finit au burin, généralement) Sortir un recepteur d'embrayage aussi soudé que la pompe à eau Sinon, que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites