Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

p'tit problem' d'alfiabilité

Messages recommandés

Invité
bonjour tout le monde! désolé mais a cause de ce splendide temps je n'ai pas encore pus sortir mes alfa pour une seance photos et puis je préfere vous faire patienter un peu pour les photos du KANGOO!!!

une ptite question serieuse: un ptit soucis avec ma 33, elle tourne très bien, un beau ralenti... mais parfois qd je roule a vitesse constante pendant un certain temps, elle se met a tourner comme sur 2 ou 3 pattes et au bout de 15 ou 20 secondes elle repart normalement, qui qu'as dja eu le cas???? merci d'avance

vincent

Invité

resalut!!!!

j'ai juste oublié de préciser que ma 33 a 247000km , le moteur en a 110000 et qu'il y a un ans j'ai changéBad les 2 joints de cullasse
- rectif et remise a neuf des culasses
- kit distrib et pompe a eau
et c'est depuis qu'elle déconne.....

vincent

Invité
Hmmm, sinon, un encrassement de bougie peut-être dû à de l'huile qui remonte ou à un mauvais réglage sur un des bubus ? De toute façon regarde touts les "cierges" et celui qui est vraiment moche.... intervertis et puis si la bougie se réencrasse... creuse cette possibilité. Peut-être un des carbus qui est limite encrassé et qui s'obstrue régulièrement ???

• Créer...