Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour a tous!!!! je viens enfin de m'inscrire, j'habitte dans le 51 je possede une 33 red une sprint qv avec moteur 1.7l que j'ai entierement restauré, je vous montrerais des photos si ça interesse quelqu'un et si je trouve un jour comment on fait!!!! j' ai aussi une 155 2l 16v super et surtout un magnifique KANGOO!!! voila je me suis présenté, a bientot j'espere vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 salut on attends avec impatience les photos de ton kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 bon allez! je vous l'avoue j'ai aussi une r21 nevadaTD alors on commence a combien les encheres pour les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut,si ca continu tu vas nous dire que tu as aussi un fiat multipla,et la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Qui veut une belle photo de ma Twingo de 95, 246 000 km tout d'origine, avec des enjoliveurs de roue de 75 1.6 (si si , c'est vrai...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 heu: trois carambars pour voir la R21 td nevada..."qui dit mieux??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je m'aligne sur les trois carambars, et je rajoute un BN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Une livre de plomb, c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue vincent ! moi je préfére voir des photos de tes deux boxers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bienvenue Vincent Alors ces photos elles sont où ? FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP76 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Allez, en attendant: @+JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Chouette ! On dirait une vignette de chocolat Poulain des années 70 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 bon allez j'essaye de prendre des photos samedi si il ne pleut pas vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites