Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 une sympa sportwagon 16 v exempte de rouille (2 points sur le hayon) à vendre. distri-embrayage 10000 kms environ, moteur 150 000 elle attend un nouveau passionné pour sortir plus souvent du garage. 1100 euros 06-61-13-78-36 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 donc y a bien un autre sw au seins du carb! dis nous en un peu plus photo, couleur, moteur... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 elle est vert métal et possède le 1.7 16v non catalysé donc 137cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 pour les photos j'ai un peu de mal si on peut m'expliquer ce que je dois faire pour les insérer ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Sur la page "poster une reponse" cliquer sur " Insérer une image" tu es dirigé sur Imageshack, tu fais parcourir, tu choisis la photo à insérer, tu cliques sur Host it, une fois fait tu choisis le lien "Hotlink for forums", tu le copies, et tu le colles dans ton post ! voili voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites