Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FX1

assemblée générale du 09 décembre

Messages recommandés

Vous avez dû recevoir une convocation pour l'AG 2006, avec l'accompagnant un pouvoir si vous ne pouvez pas venir et un questionnaire à remplir.

Déjà première question : est-ce que tout le monde ici l'a bien reçu ?

Ensuite : Qui pense venir à Aulnay le 09 (c'est pour prévoir la logistique)

Enfin, une AG c'est l'occasion de parler du club, et on peut profiter de ce post pour faire un "préparation".

Le bureau actuel et moi-même avons plusieurs idées pour la suite, mais c'est avant tout les membres qui font l'orientation du club, ou tout du moins qui nous donnent des indications pour continuer.

Donc n'hésitez à nous faire part de vos réflexions, de vos idées, et aussi - c'est ce qui manque le plus- de nous faire savoir si vous souhaitez donner un coup de main l'an prochain sur une activité.

Parmi les projets envisagés :
- poursuite de la mise à jour du site web (récurrent en principe)
- préparation du "best-of Pomi" (déjà acté l'an passé)
- projet de T-shirt n°2 (une 33) pour réal en 2008
- numérisation des docs boxer
- commande en plusieurs quantité de pièces

Ce ne sont que quelques pistes parmi d'autre.
Il faudra faire un tri dans tout cela, et se donner les moyens d'aller au bout

Un point aussi : rendre les correspondants de région plus autonome, en commançant par leur fournir régulièrement la liste des membres de leur région, ou en faisant en sorte de déléguer les inscriptions...

Bon, les sujets ne manquent pas (même sans grands moyens financiers), alors à vous de jouer...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'habite trop loin, snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! bon, perso, je ne viendrai pas, vu que j'habite assez loin vers le sud ! Laughing j'ai reçu la convoc', et comme d'hab je filerai ma voix à mister FX ! cheers

Parmi les projets envisagés :
- poursuite de la mise à jour du site web (récurrent en principe)
: OK
- préparation du "best-of Pomi" (déjà acté l'an passé) : KESAKO ? Shocked
- projet de T-shirt n°2 (une 33) pour réal en 2008 :TRES OK Mr.Red
- numérisation des docs boxer :TRES OK Mr.Red
- commande en plusieurs quantité de pièces :OK

rendre les correspondants de région plus autonome, en commançant par leur fournir régulièrement la liste des membres de leur région, ou en faisant en sorte de déléguer les inscriptions...

oui je suis d'accord avec ça ! ça faciliterait l'organisation des sorties ! cette année, une seule sortie ICC/CARB, mais l'ambiance était très bonne !

et pourquoi ne pas identifier les correspondants région du club sur le site du club et/ou sur le forum ? ça pourrait faciliter le contact aussi entre membres de le même région et les fédérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33qv a écrit:

et pourquoi ne pas identifier les correspondants région du club sur le site du club et/ou sur le forum ? ça pourrait faciliter le contact aussi entre membres de le même région et les fédérer...


Tout à fait !
Il faut qu'on mette à jour la liste des membres qui est sur le site web, et qu'on en profitte pour "associer" chaque personne à une région et donc à un correspondant.

Dans un premier temps, je vais profiter de la prépa de l'AG pour envoyer à Lolo les ajouts et corrections sur la page existante.
Ensuite on mettre une indication pour chaque région...


FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un essai dans ma signature... on verra si ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si pas de mauvaise surprise je viendrai.
Thierry on se donne R&V et on fait la route ensemble?(16 v). Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ce serait avec plaisir, mais j'ai des choses à faire avant dans l'Oise, donc je viendrai directement à l'AG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'oublie le plus important, je donne pouvoir pour l'assemblée générale à Mr Quatraplat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas pouvoir venir, car je serai peut être bloqué au boulot. mais si il y a changement de programme je vous tiendrais au courant. par contre je suis fana pour un teeshirt de 33, et bien sûr pour reconduire mon inscription en temps que membre. et bien sur pour des pieces en grosse quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, cela s'annonce bien Cool

J'ai déjà reçu 5 pouvoirs par courrier, donc à ce rythme on devrait avoir le quorum d'ici le 09 décembre...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Debut à 16h (on va essayer de respecter l'horaire autant que possible), sachant que le portail sera ouvert 1 heure avant, et qu'une fois l'AG finie (cela dure facile 2h) on pourra enchaîner sur un petit "apéritif dînatoire / discussion libre".

A noter que pour ceux qui ne peuvent venir, il est important d'envoyer leur pouvoir (par courrier ou par email). Je n'en aipas reçu de nouveau depuis mon précédent post, et nous somme un peu juste...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Debut à 16h (on va essayer de respecter l'horaire autant que possible), sachant que le portail sera ouvert 1 heure avant, et qu'une fois l'AG finie (cela dure facile 2h) on pourra enchaîner sur un petit "apéritif dînatoire / discussion libre".

ok c'est bon, par contre j'ai des invités at home le soir... donc pas trop tard pour moi... si tu as besoin que je ramène quelque chose Arrow MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut les guys,

Je sais que je brille par mon absence mais je suis complètement stakanoviste sur mon taff alors vraiment pas le temps.
Mais ça tombe bien, justement boulot fini pour moi en ce moment, break loisirs donc j'aimerai bien venir.
C'est juste qu'une amie monte du sud et on organise une fête pour elle alors... je pourrai confirmer d'ici 1-2 jours histoire de tout caser. ce serait top sympa de vous voir !!

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon-zut, ce n'est plus une amie mais deux.... du coup mon samedi saute grave. ça fait quand même 12 ans qu'on s'est pas vus... désolé les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois tu préfère la compagnie féminine !

Bon, pour cette fois tu es pardonné. Mais si tu le peux, penses à scanner ton pouvoir et à l'envoyer sur la boite mail du club...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela c'est très bien passé, mais pour le moment je n'ai pas le temps de faire un mini compte-rendu...
Au pire le week-end prochain.

Merci à tous ceux qui ont participé en venant à Aulnay ou en envoyant un pouvoir. Le club est bien vivant, et on a quelques projets pour l'avenir !

FX


PS : l'apéro c'est bien passé lui-aussi, par contre j'ai toujours pas fini le taboulé, le far et la salade de fruit. Pourtant j'en manges tous les jours. Merci les gars !
La prochaine fois ne mangez pas à midi, on aura une chance de venir à bout des plats d'Isabelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'etait super et bien organisé...
Les chocolats etaient tres bien...
Par contre, j'ai perdu la petite carte de visite pour en commander (lavage sauvage de chemise)

En rentrant avec le Ford Transit, je suis tombé en panne à 3 km de chez moi.
Tout d'un coup, le moteur a arrêté de donner et je suis venu m'échouer sur la BAU.
J'ouvre le capot et je ne vois rien.
Mais cela sent un peu le gasout qui pue...
En fait, la grosse vis percée qui tient la pompe de réamorçage sur le support du filtre à gasoil s'est legerement dévissée, et la pompe aspirait de l'air. Un coup de clé de 19, réamorçage, et c'est reparti. Ouf!

Cela vibre comme une Harley, ce truc, mais c'est plus pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat
sympa la réunion
Désolé Isabelle pour le far breton (devait être super bon)
Merci à toi et FX pour votre accueil.
Je suis rentré cahin-caha (bouchon sur l'autoroute à 20h30) avec 39 de fièvre.....

A bientôt

Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Holàlà, ce que je regrette de na pas avoir pu venir. Zut de zut. Mais les gars, quelle fille !!!
Bon, c'est dommage car j'avais des propositions pour le club mais... Je suis surchargé de taff, y'a les fêtes, mon permis moto... pas moyen de m'y consacrer.
En résumé : On a une petite structure de fabrication de Pin's, magnets, porte-clefs et marquage T-shirts personnalisés et en petites séries. Puis des plans pour imprimer des stickers en haute def... Faudra en rediscuter.
Par ailleur comme je suis graphiste je pensais relooker le logo du club, m'enfin, c'est une autre histoire quoi...
Bref, mais là... quelle fille.... pouvais pas rater cette rencontre.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'on ait pas eu l'occasion de se rencontrer Goldorak.

Par projet, j'entend plus ce qui touche aux voitures afin d'aider nos adhérants.
Les petites bricoles genre pins & Co c'est sympa, mais c'est pas une priorité. Deux sujets à venir tout de même dans cette catégorie :
- un T-shirt ou une casquette Alfa 33
- les autocollants du club (il ne nous en reste à peine 50, donc à prevoir sûrement pour 2008...)

Heu, pour le logo, moi je l'aime bien comme cela, et je penses ne pas être seul, alors le relookage Confused

Par contre, à étudier un sujet intéressant pour nos voitures : Il serait bien de refaire les autocollants qu'on trouvait à droite à gauche (sous le capot par exemple) et mieux encore les sigles des montants de custodes des Alfasud s2 (78-80) : "5m", "Super", "Ti"...

Peux-tu étudier cela ?

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...