Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour à tous, En tant qu'habitué des forums de discussion, je fais ce que chacun devrait faire pour son premier "post" : LES PRESENTATIONS Alors, je m'appelle Raphael, j'ai 32 ans, 2 enfants, une femme... (voilà pour les civilités !!)... et je suis belge !!! (rien de grave, je vous assure !! ) Je suis nouvellement alfiste avec une Sprint 1.3 de '86 dont voici quelques photos : (achetée en France) Elle a l'air pas mal mais bon, ce n'est qu'une apparence... En fait, les bas de caisses sont troués (je ne sais pas encore jusque où !!!) Et elle ne tourne pas comme une horloge (là, c'est plus du règlage, moins de soucis pour moi !!!) A part ça, j'ai aussi une petite Fiat 126 que j'ai entièrement remise en route (1er projet en n'y connaissant RIEN en mécanique !!!!!!! ) S'il y a d'autres alfiste "Sprinteur" dans mon coin, ça me ferait bien plaisir de les accueillir dans mon humble garage !!!! A bientôt. Raph126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 salut c'est ta 1ere alfa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenu a toi. Aurais tu des tofs de ta Fiat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bienvenu à toi, ami belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue elle a l'air bien belle comme ça!! et si il n'ya que les bas de caisse a reprendre ça va... tu peux nous mettre les tofs de la 126 stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, pour tes bas de caisses : WWW.Warny.be J' habite Bierset..., Pour la présentation :visite mon Blog. Passe quand tu veux (mais prévient) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bienvenue ! elle était pas du coté de meaux cette auto? s'il n'y que les bas de caisse... l'intérieur semble impeccable, très chouette en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut Raph126. Je crois qu on se connais par personne interposer , en la personne de Céline. Si c est bien toi merci pour les pièces de 126 et pour la bière qu on a tout bu avec Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorapido 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, bien venu à toi En effet, elle à l'air bien présenter ton alfa. C'est marrant, j'ai exactement la même que la tienne modèle, millésime, couleur... Est-ce que c'était celle qui était en annonce sur ebay il y a quelques mois? En tous cas bon courage pour la partie carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 fabitalie a écrit:salut c'est ta 1ere alfa? Oui... Mais la famille a déjà une longue "expérience" des italiennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci pour vos commentaires... Voilà 2-3 photos de la "petite" !!! Sinon, je l'ai achetée via le site de l'ICC... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 mmarc a écrit:Bonjour, pour tes bas de caisses : WWW.Warny.be J' habite Bierset..., Pour la présentation :visite mon Blog. Passe quand tu veux (mais prévient) Merci... j'ai déjà pris mes renseignements chez eux !!! (tu sais s'ils sont sérieux ?) Pour ton blog, je vois que tu es très fort pour ce qui est "restau"... Je sens qu'on devrait se rencontrer un de ces 4 !!!!!!! (et en + t'es pas vraiment loin de chez moi, je suis à Soumagne !!) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 quatraplat a écrit:bienvenue ! elle était pas du coté de meaux cette auto? s'il n'y que les bas de caisse... l'intérieur semble impeccable, très chouette en tout cas ! L'intérieur est superbe sur la photo !!!!! Mais ça va quand même, c'est pas une épave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 xav a écrit:Salut Raph126. Je crois qu on se connais par personne interposer , en la personne de Céline. Si c est bien toi merci pour les pièces de 126 et pour la bière qu on a tout bu avec Michel Content que la "JUP" t'ai plu !!!!!! Remet mon bonjour à Céline et à sa petite famille de ma part, stp !!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Jorapido a écrit:Salut, bien venu à toi En effet, elle à l'air bien présenter ton alfa. C'est marrant, j'ai exactement la même que la tienne modèle, millésime, couleur... Est-ce que c'était celle qui était en annonce sur ebay il y a quelques mois? En tous cas bon courage pour la partie carrosserie. Ca c'est cool !!! Si j'ai besoin d'info, je n'hésiterais pas !!!!!! héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut, Pour Warny, aucun problème. Pour se rencontrer, ok en soirée ou WE? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue parmi nous Ton Sprint présente bien. Des travaux de carrosserie, on est presque tous passé par là , mis à part les dernières 33 moins sensible sur ce point là... N'hésite pas à mettre des photos des parties malades. Certes cela ne vaut pas une expertise en direct auprès de la voiture, mais tout du moins on jugera mieux de la gravité des attaques. FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 Je ne manquerais d'en faire !!!!... Par contre, pour ce qui est carrosserie, je n'ai JAMAIS touché à ça !!!! On verra bien, la mécanique, je m'en suis quand même un peu sorti !! Sinon, je sais maintenant où trouver des conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bien content de savoir que je ne suis pas un isolé (amateur de Suds)dans mon pays. Au printemps prochain, je propose une petite concentration de propriétaires belges de boxer. A francorchamps par exemple ? Concernant Warny, pas de problèmes, ils ont les pièces carrosseries de Sud, Sprint, 33. Livraison rapide mais pas pour rien. EX: Bas de caisse pour sprint Piece : 48,05 euros Emballage 10,00 euros Transport 12,00 euros Tva 14,71 euros Total 84,76 euros Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour ce qui concerne les frais de livraison,Warny me les avait livrés gratuitement chez un revendeur AD. Sinon Malmedy n'est pas au bout du monde puisque Francorchamps ne t' effraye pas Pour se rencontrer ,Francorchamps est en travaux jusque mi-mai. Si c'est pour rouler sur circuit pourquoi pas Zolder ? Pourquoi ne pas s'associer à une organisation du club QuadriofoglioBelgio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 J'avais proposé Francorchamps, mais ils sont effectivement en travaux; Un autre endroit ? je ne compte pas rouler en circuit car mauvais souvenir d'un Spa Italia. (Plein de gravillions sur mon capot) Je suis membre du club Quadrifogliobelgio. Leurs réunions du côté de Liege est à Chaufontaine. Francis Brera 2.2 JTS 2006 145 1.4 TS 2000 Sud 1.5 TI QV 1983 Sprint 1.5 QV 1983 Sud 1.2 S1 1977 Spider 1.6 1975 Giuletta 1.3 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Ca peut être sympa mais il y en a un de vous qui va devoir m'aider à la restau de ma Sprint !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut, On se donne rendez-vous le 25 février à Gand (Club QuadrifoglioBelgio)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Encore un Liégeois :Alfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites