carburator 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bah, j'suis passé du cote obscur.......... bien le bonjour, du moins bonsoir......... ya plein de nouveau truc!!!! y compris pour les annonces, desolé d'en avoir mis sur l'autre forum A+ les carbistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue cher ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Es tu prêt à connaitre les secrets du côté obscur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oula, il fait peur celui la c dark33 salut boxer16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Citation :y compris pour les annonces, desolé d'en avoir mis sur l'autre forum bah peu importe chacun fait comme il veut ! bienvenue hervé dans la chaumiere des membres ! il fout les boules ! couchez les enfants ! je me demande si ce n'est pas eric? alias me33qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Damned ! démasqué ! il va falloir que je vous tue tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 misa pense que tisa raconte nimportenawac, car nousa, maousse costaud avec nos ALFA fô p'te arreter la tele......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Par les os noirs de l'empereur ! un gungan ! à mooooooooooooort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites