mmarc 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour, Quelqu'un aurait-il un manuel d'atelier Alfa (pas le RTA) ou copie (papier ou pdf) pour le moteur 1700 8s? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Dommage, je n'ai que le manuel de la 33 1ere serie (1300 et 1500 8s 1 carbu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il y a peut etre ce que tu cherche ici : http://www.cuoresportivo.pl/__stare33/33_dok.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 merci por ce document en anglais mais rien de 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 tintinseb a écrit:Dommage, je n'ai que le manuel de la 33 1ere serie (1300 et 1500 8s 1 carbu) salut , je viens d'avoir une alpha sans le manuel , peux tu m'en faire une copie (pdf ) ou me dire où je pourrais en trouver un .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 j'ai essaye le lien mais c'est en poloanis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu es de quel coin de l'herault ? Complete ton profil Pour le manuel, je dois en avoir un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Là tu trouveras ...http://alfaromeo33.extra.hu/A+JCD le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pour le manuel en polonais j'ai un pote qui peut te traduire des passages si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 plombar a écrit:tintinseb a écrit:Dommage, je n'ai que le manuel de la 33 1ere serie (1300 et 1500 8s 1 carbu) salut , je viens d'avoir une alpha sans le manuel , peux tu m'en faire une copie (pdf ) ou me dire où je pourrais en trouver un .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Ou sont le goudron et les plumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sebsprint a écrit:Ou sont le goudron et les plumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 2 février 2010 [quote="JCD51"]Là tu trouveras ...http://alfaromeo33.extra.hu/salut j'ai essayé ton lien pour télécharger le manuel de l'alfasud 1500 ti qv, mais impossible à ouvrir, mon PC est trop lent ou d'autres ont le même soucis ?MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je viens d'essayer, tout marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est un gros fichier, surtout en haute resolution (90MB). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci j'ai réessayé et ça marche en faible résolution, c'est toujours mieux que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ca marche en haute res aussi. Mais il faut etre patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'ai les manuel réparation 1 et 2 mais rien sur le 1700 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'etait une MAJ le 1700... je dois l'avoir dans le classeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 JCD51 a écrit:Là tu trouveras ...http://alfaromeo33.extra.hu/A+JCD le salut , je viens d'essayer le lien , ....... c en quelle langue !! ? moi c le francais que je voudrais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 7 février 2010 Désolé, j'ai pas mieux.Sinon, ils sont en Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 7 février 2010 Loin de moi l'idée de foutre le bordel à ce sujet, mais nous lockons des sujets pour moins que ça... du moins légalement...En effet nous n'avons pas de droit de publication des manuels d'ateliers et des RTA, donc nous n'avons pas à fournir non plus de liens ou de copies sur ces derniers. Ceci est illégale, et si nous voulons respecter les règles pour d'autres sujets, il en va de même pour celui-ci.Ce genre de démarche est tout aussi illégale que de publier directement le bouquin...A bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah, je savais pô.Pas d'opposition à l'édition de mes post pour revenir à la légalité.Je laisse juge les modérateurs.Krackynette, merci du rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 février 2010 En effet, les bons conseils, s'écartant de la voie légale sont à donner en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 attention toutefois a la diffusion publique qui ne peut etre qu'avec l'accord de l'éditeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites