Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Voilà je viens de m'inscrire pas vraiment pour la bonne raison Mon père et moi ayant été des passionnés d'alfasud depuis fort longtemps (mon père l'ai toujours d'ailleur) nous allons/devons nous débarasser de nos Alfa et pièces. D'abords la mienne, Sud ti de '77, n'est plus completement d'origine par manque de pièces et par erreur de jeunesse (peut-être). Par exemple les sieges ne sont plus d'origine, le moteur, vitres. La voiture roule et mon père répare le necessaire pour passer le control tec à chaque fois. La Sud a été restaurer entierement il y a plus de 10 ans mais TOUS les defauts connus sont revenus. J'aimerai qu'elle parte avec un passionné pour pièces ou pour restauration. Nous avons aussi plein de pieces AlfaSud Puis nous avons une Sprint de '83 d'origine qui n'est pas dans un mauvais état. Voilà la ti pour 800€, les pieces pour pas cher ou 1000€ le ti + lot de pieces à choisir (j'ai moteurs, boites, trains, etc) La Sprint est à voir avec mon paternel 0148350571 ou 0148381933 le tout est à Drancy (93) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bienvenue parmis les "dingues" du boxer ! ce doit être celles ci ? non? /viewtopic.forum?t=288&highlight=drancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui c'est bien celles là. localisation Drancy dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 Je me permets de faire un petit Up car nous avons vraiment besoin de nous séparer des ces alfa, venez vois et discuter le prix. Juste pour info la ti vient de faire un aller retour sur 10 jours en Angleterre sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites