Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit nouveau

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que je consulte votre forum en visiteur mais j'ai décidé enfin de m'inscrire.

Le virus automobile et notamment Alfa, je l'ai depuis tout petit. J'ai fait mes premiers kilomètres dans une Alfetta GT puis se sont suivies 2 Alfetta 2000 et une Alfa 90 2.5 que mon père possède toujours.

Lorsque j'ai eu les moyens de me payer ma propre voiture, je me suis tourné naturellement vers une Alfa et plus particulièrement une 33. Le hasard a fait que j'ai pu acquèrir celle dont je rêvais quand j'étais gosse: une série 2 et de surcroit une 1.7 QV.

J'ai aussi pu réaliser un autre rêve en achetant (avec l'aide de mon père) une Alfa ancienne pour s'amuser un peu sur circuit: un Bertone 2000;
un véritable régal à conduire.

Voilà pour la présentation. J'essaierais de mettre quelques photos bientôt.

Invité

salut beau parcour en alfa Wink si t'as des photos on est preneur bounce

Invité
Bienvenu a toi.

J'ai eu la chance comme toi, mon permis juste en poche , de conduire la 90 de mon pere.
Il aurait ete sympa qu'ils nous parlent des propulsions au cours de conduite, mais bon j'ai appris tout seul avec quelques frayeurs au départ et beaucoup de plaisir ensuite.

Il est completement fou qu'une fois que l'on a gouté a alfa on ne puisse plus s'en passer.

Bienvenue heureux veinard d'être tombé dedans étant petit. Very Happy

Déjà pas mal d'Alfa à ton actif dont des propulsions et surtout un coupé Bertone 2000 ! Mon rêve. Vite des photos. Laughing

Invité

Je tiens quand même à préciser que l'Alfetta GT et les Alfetta 2000, je les ai connu lorsque j'étais gamin; je n'ai pas eu la chance de les avoir Wink

Pour la 90, c'est mon père qui la conduit exclusivement (c'est sa voiture après tout) car j'ai du mal à me faire à la boite pont; de plus les rapports longs et l'embrayage bidisque n'aident pas non plus. Mais sa reste une excellente berline avec surtout un magnifique moteur Smile

• Créer...