Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carburator

diverses pieces pour 33, sud et sprint

Messages recommandés

comodos , moquette pour 1er serie de sprint, feux ar 33 neuf, amortos neuf, 3 filtres air pour V6 a carb, bague de roulements......etc ya plein d'autre truc, jantes 33 nuova... ou alors j'ai besoin de pieces pour ma 75turbo ou des jantes en 8x13 pour sprint et sud, et echap de monster S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut carburator, les filtres à air de V6 à carbus, c'est pour le moteur de la 6?
Si c'est le cas, ça m'interresse donc si tu peux donner plus de renseignements, je suis preneur.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les feux arrieres ainsi que les amortisseurs av ou ar se montent ils sur une 33ti 1.5l de .1990 type 905a2v.merci de repondre a pauillat.michel@wanadoo.fr.ou tel 0545250495 dep16 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut carburator

est-ce que dans ton bric a brac tu aurai un optique gauche pour 33 ph3???

(rep en mp stp j'ai pas tjr le temp de venir surfer sur le forum) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauillat michel a écrit:
les feux arrieres ainsi que les amortisseurs av ou ar se montent ils sur une 33ti 1.5l de .1990 type 905a2v.merci de repondre a pauillat.michel@wanadoo.fr.ou tel 0545250495 dep16 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauillat michel a écrit:
les feux arrieres ainsi que les amortisseurs av ou ar se montent ils sur une 33ti 1.5l de .1990 type 905a2v.merci de repondre a pauillat.michel@wanadoo.fr.ou tel 0545250495 dep16 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...