PREDAT 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 voila je suis a la recherche d'une 33 trofeo de 1993 rouge entierement d origine peu importe le kilometrage faite moi une offre , parce que la j'ai une tres grosse envie de me remettre au volant , et comme la mienne et en kit pour le moment j'en veut une pour tous les jours merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 remets en route la QV . elle a l'air super et 1.7 ça etre quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 j ai pas les papier ni les cles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbu 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est vrai ca rien ne vaut le 1.7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 PREDAT a écrit:j ai pas les papier ni les cles lol change le neiman pour les papiers y a vraiment rien à faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 non de toute facon la qv et destiner a finir en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites