Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour,un petit nouveau de montpellier

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous,je m'appelle pierre,je viens de montpellier et j'etais déja venu faire un tour ici suite a des problemes sur la 33 break de mes parents,qui depuis a rendu l'ame...j'avais eu des super conseils de l'un de vos membres travaillant au multiplexe a montpellier et que je n'avais pas osé rappeler...
Enfin voila,je suis encore sous le charme du 4 a plat de ma petite 1,4ie de son chassis sympa comme tout et de son plaisir de conduite...je n'ai pu garder que le volant et le levier de vitesse en bois alfa de celle ci...
je suis passé sur des petites sportives peugeot (106 XSI) mais je ne retrouve pas le plaisir de ce 4 a plat...j'espere retrouver bientot une petite 33 ou une sprint abordable dans la region car la 106 a beau etre agréable,il lui manque le grain de folie de ce moteur du feu de dieu...
Voila je faisait juste une déclaration d'amour aux vraies alfa,celles avec un 4aplat...vive les boxer et a bientot j'espere!

Invité
Bienvenue a toi, amoureux des vraies voitures

Invité
merci ,j'espere sincerement vous rejoindre de nouveau bientot...a chaque fois que je croise un quatreaplat alfa je suis comme un gamin,la tete dehors pour reentendre ce bruit magique...

Invité
Me33qv ,je croise votre 33 trés trés régulierement a coté du commissariat central comme sur votre photo,je bave dessus pendant la durée du feu rouge a chaque fois!!!!
j'en re veux une!!!

Invité
pierre34 a écrit:
Me33qv ,je croise votre 33 trés trés régulierement a coté du commissariat central comme sur votre photo,je bave dessus pendant la durée du feu rouge a chaque fois!!!!
j'en re veux une!!!

salut AHhhhhhh cette 33 a beaucoup d'admirateur normal c'est un régal.

Invité
en effet!
j'ai aussi croisé une 33 ti veloce blanche au multiplexe a montpellier..etat moyen si je me rapelle bien,mais propre.vous connaissez le propriétaire?

pierre34 a écrit:
j'en re veux une!!!

Merci pour cette déclaration ! par contre quelle co**erie d'avoir bazardé la sportwagon Sad ! il ne fallait pas hésiter à m'appeller, surtout que j'aurai pu la sauver ! mais bon, ce qui est fait... pour ce qui est de la 1.5 TI, malheureusement le proprio ne m'a pas contacté malgré le petit flyer sous l'essuie glace...

Invité
je sais mais l'assurance me demandait une somme importante pour la garder...comme j'ai du faire appel a eux suite a la casse de la courroie de distrib en pleine campagne...ils ont meme pas voulu me dire a quelle casse elle allait...
je sais que c'est une bétise mais bon,il y avait du boulot dessus quand meme!la carrosserie etait pas top,et le moteur bien déglingué a la fin...
si vous connaissez une sprint pas trop chere sur montpellier ca pourrait m'interesser quand je vendrais la XSI!
merci a vous de me faire baver quand je passe devant votre titine...

Invité
lol sans aller embeter Me33QV,c'est vrai que sa belle me rapelle tant de souvenirs que je bloque comme un idiot.je me suis meme arrété un jour a coté pour la scruter sous toutes ses coutures!
je suis tombé amoureux de ma 33 sportwagon,qui meme avec son petit moteur avait un comportement sportif assez sympa.
en arsouillant un peu en montant dans les cevennes c'etait un régal,elle glissait mais prévenait toutes ses réactions avec des reprises qui me permettaient de griller une clio RSi de 110 chevaux qui déja est pas mauvaise de ce point de vue...
En faisant mon comparitif 106 xsi/alfa 33 sportwagon1,4ie ,meme si la xsi est plus légere et plus puissante,je m'amuse moins qu'avec ma bonne vielle boxer...

pierre34 a écrit:
lol sans aller embeter Me33QV,c'est vrai que sa belle me rapelle tant de souvenirs que je bloque comme un idiot.je me suis meme arrété un jour a coté pour la scruter sous toutes ses coutures!

Aïe ! elle est moins fringante de près... si tu veux faire un tour un jour, n'hésite pas à m'appeller ! ou alors MP ! Wink

Invité
c'est vrai qu'elle mériterait un bon coup de polish mais elle est quand meme trés propre et bien entretenue.Mais a montpellier,avoir une peinture neuve sur une voiture equivaut a se faire rayer la voiture direct!
mis a part ca elle est trés belle...
si ca vous dit il est possible qu'on fasse une sortie circuit a ales avec des amis ayant d'autres sportives,je vous préviendrais!

Le polish, elle y'a eu droit recemment ! mais le temps n'est plus très clément en ce moment... Shit

Invité
je vous tiens au courant!il risque d'y avoir du gros dossier assez varié!
plusieurs 106 xsi,plusieurs 106 rallye,quelques subaru,une clioV6...

Salut et bienvenue. Very Happy

Tu cherches à renouer avec un boxer ? Très bon choix. Laughing

On m'a justement proposé un coupé sprint 902A50 de 1988, environ 140000 Km, en assez bon état. (voir mon post du 31 Octobre)

A toutes fins utiles, voici le phone du vendeur :
02 43 89 46 41 ou 06 86 77 66 63.

Ce n'est pas tout près de Montpellier, mais ça peut valoir le déplacement.
Si tu le souhaites, je peux aller en faire des photos. bounce

Invité

merci,mais tant que j'ai la 106 je ne pourrais pas investir dans une nouvelle titine...mais le boxer me démange,et j'ai envie de regouter aux joies de la conduite avec la sonorité superbe du boxer et sa peche plus qu'agréable! I love you

Invité
les photos seraient pour l'instant pour le plaisir des yeux...mais merci beaucoup de la proposition!j'espere voir une bonne occasion d'ici quelques mois...
merci encore a vous!

• Créer...