sud87 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ca fait 2 phares que je commande et voila,1 je passe encore mais 2 vraiment c'est la guigne!!! si vous avez ca dans vos stock,(phare cote droit sud s1)meme rouillé,ou alors que le carreaux ou au pire 1 platine sans les phares de ti s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ya pas les tofs!!! et comme ya plusieurs modeles............ j'ai un carton de feux mais je ne sais pas sur quoi ça monte exactement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est pourtant pas compliqué à emballer... il faut mettre du papier bulle et du papier journal tout autour pour pas que cela bouge, le tout dans un carton de taille suffisante. J'en ai reçu pas mal venant d'E-bay ou ailleurs, pas un de cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 la vache ! ils sont dans un sale état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 alors personne? allez un effort,grattez au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites