Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Defsquad

Question niveau jantes

Messages recommandés

Bonsoir, Cool

Je voudrais savoir ce que vous avez comme jantes? Si possible accompagné de photo ca serait gUénialllll... Wink

Et aussi je penser mettre des élargisseur de roue pour voir le look que ca lui donnerai, et un pote m'a dit que si je mettai de trop grand élargisseur, c'était pas trop bon niveau porte-à-faux et que je devrais mettre un barre anti-rapprochement .

Qqun pourrait m'éclaircir de ce coté? Merci.

Et quelque photo de ma petite titinee vu que je ne l'ai aps encore présenté Embarassed










A vos claviers mouahahahhaaa alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
évite les élargisseurs de voies,l'auto n'est pas prévue pour,ça flingue les roulements a plus ou moins long terme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu peut en mettre des petits histoire de donner du look mé évite des gros car après c'est impossible à conduire.Sa devient meme dangereux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut simplement élargir à l'arriere en plaçant des cales entre le train et les fusées. Mettre 4 vis plus longues en respectant la classe mini des vis (8.Cool. Donc pas de la vis de quicaillerie...
Avantage: on ne met pas plus de charge sur les roulements, et cela est bien plus simple au niveau du centrage des roues. On peut même mettre des cales ayant un leger angle pour pincer le train AR ou augmenter le carrossage de façon réversible.

A l'avant, deconseillé, car cela reporte le deport sur l'exterieur, ce qui augmente le bras de levier sur les pivots, donc sur la direction, les guidages, etc... Fafigue du train avant, de la caisse et vehicule inconduisible si puissant, effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute les conseils avisés, qui t'ont été donnés.

Elargisseurs = danger !

Bossant dans l'assurance j'ai entendu parler il y a quelques années d'un gros problème de responsabilité d'une concession Alfa qui avait vendu des jantes avec un déport à priori inadapté qui avait été à l'origine d'une perte de contrôle et d'un accident. Sad

D'après tes photos, elles sont sympas tes jantes et d'origine, le look de l'auto n'est pas dénaturé. Enfin c'est mon avis. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma voiture j'ete chaussé en 15 pouce (jantes de 155)

et j'avais des elargiseur de voie a l avant et a l arriere je n 'est jamais eu aucun soucis avec mais il est vrai quelle est rabaisser de de -40mm a l avant et a l arriere

tenue de route un reve j'aimais eu de decrochage du cul ou meme de soucis d aderence a l avant ( equiper en bridgestone sz40)

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur en quoi j'ai coller une porsche sur lA13 en retour de vacances et telement pousser que l aiguille du compteur na pas supporter de depasser la limite et ma poignée passager a soufert aussi j'entend encore ma femme mais arrete fait quelque chose ralenti ou double le lol

donc je voi pas ce qui y a de dur dur au fait quelle ete chaussé en 15 pouce

je n'est jamais eu aucun probleme de ce coté la et le moteur ne ma jamais fait ressentir qu il avait du mal

et en plus c'ete des jantes de 155 donc original alfa et pas des jantes de totor nortoto

enfin bref un vrai reve cette voiture (bientot sur circuit mouahahahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A j'aurai cru qu'avec des 15 pouces ça aurai ete plus dur pour le moteur.
en tout cas elle doit avoir un super look avec des gentes pareil en plus tu as du monter des pneu taille basse je supose.
moi mes gentes sont dans un etats jte raconte pas alors des gentes de 155 pourquoi pas si on peus faire plus jolie faut pas s'en priver. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes ce sont celles de mon avatard malheureusement je ne les ai plus on me les a volé avec mes caisse a outils et pleins d autres truc au boulot pendant mes vacances elle ete monter en 195/50/15 en sz40, mais j aurais du lui monter des 195/45/15

pour le moment elle na pas de roue elle est sur calle mais les slicks sont dans le coffre monter sur des jante tole en 13 pouces j ai aussi des jantes de fiat typo en 14 et bientot des jantes d alfa 1.7 qv avec 4 pneus neuf dessus lol

et je suis toujour a la recherche d'une jante alu azev type c en 7.5 par 15 en 4*98 si quelqu un a ça ?

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ete comme ça a l epoque depuis elle a un peu changer mais je pense lui refaire une beauté d'ici peu surtout une fois qu elle seras prete pour le circuit une belle peinture un beau roso alfa comme a l origine

VOICI LA BELLE :



je t aime ma christine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas etre revenu plus tôt mais première voiture = arrète pas de rouler dès que je le peu... dommage que le 10l/100km fasse un peu mal a un pauvre salaire d'apprenti Rolling EyesLaughing

Bref merci a tous pour vos conseil... Je pense que je ne vais pas les mettre...
C'était pour donner un look plus racing a la voiture qui déjà est pas mal de ce coté d'origine pour une dame de cet age...
Bref plus je la condui plus je l'aime...
Et je mange des 2Litre alors que demandé de mieu Rolling EyesLaughing

Mardi prochain, montage du pot sebring.. mmmmh comme j'attend ce moment... dommage qu'en suisse il sont un peu sévère niveau bruit de voiture... j'ai pris sebring parce que c'été le seul ki est homologué... Il y avait Inoxcar et abrazzi (un truc du genre lloOl) mais c'était pour 145 adaptable sur ma 33 mais dans ce cas la pas homologué.. BREF... je suis quand même impatient.. je suis passé au garage ce soir pour voir le pot.. affraid comment il est beau.. je vous montrerai des photo si vous voulez...

Sur ce... Bonne bourre a tous... pas trop de folieeeeeeeeeee rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...