Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour a tous et toutes Voila, je possede, depuis 91, une Alfa 33 1,5 ti modele 87. Elle a ete regulierement entretenue, mais la, j'ai un gros probleme : suite a une panne-l'embrayage m'a laché sur l'autoroute- mon moteur a été complétement déréglé Vu que dernierement j'avais fait refaire tout l'allumage, changé le servo frein, réglé les carbu chez Alfa marseille (je vous dit pas la note!) j'ai les boules, parce que aujourd'hui, non seulement elle fume, ais elle cale des que je ralentis, mes clignotants ne fonctionnent plus, j'ai une vibration anormale au niveau de la pédale d'accélérateur... Bref, est ce que quelqu'un connait un BON mécano qui s'y connait en Alfa ? sinon, je vais être obligée de m'en séparer sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Dommage que tu sois si loin, mais il me semble que ton embrayage ait été mal remonté, ce qui cause des vibrations. Gros travaux en perspective, désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 salut ! va sur alfa passion : http://www.forum-alfa-passion.com/forum/index.php?sid=9b7cfed53326b15b422fc3d2ecafb8ef il y a quelques alfistes de la région de marseille qui pourront t'orienter ! Fenris en particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 je vais aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites