Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33ohoui

un turbo une 33 et un 1.7 demonté que faire avec tout ca lol

Messages recommandés

ba voila j ai une 33 1.3 de 92 modele allemand avec quelque particulariter sympa ,siege recaro d origine et d autre bricole bon je vous met une photo ce sera plus simple En fait j ai l intention de metre le 1.7 dedant mon moteur ne tournant que deux ou trois cylindre. Enfin ca depend et sa sent l huile vous en conviendrez legerement deagreable pour l environnement . Le prob c que j ai recuperer un turbo de 164 2.0 turbo je precise que j ai egalement l echangeur et le radiateur d huile ca peut servir . Bien evidement il serai dommage de ne pas utiliser tout ca je n ai trouver que peux d info evident cela pose le probleme que vous connaissez surement vous me direz et oui ___le train avant __que faire de plus je ne sais pas ou je vais au niveau financier je parle evidement de l arbre a came soupape et compagnie et surtout je ne sais pas ou trouver tout ca alors s il vous plait aider moi j en reve la nuit et ca devient insupportable Laughing merci a vous tous pour vos reponse -- alfistement --

Salut

Un peu de ponctuation serait la bienvenue WinkWink
Si je comprend bien, tu voudrais mettre le turbo sur la 33??? Oublis de suite. Je laisserai les pros t'expliquer pourquoi Mr. GreenMr. Green

tu es pas le premier a en avoir rever mais elasse je crois bien que ce ne soit qu un reve

vaudrais mieux partir sur une bonne prepa fiable et tu verra un turbo ne changera pas grand chose a la capacité d'un bon boxer

mais si tu tente le coup pense a nous mettre des detail et des photos qu'il soit concluant ou pas c'est toujours bon de voir des projet en cour pour tous

en tous cas rever ne fait pas de mal et puis c'est pas interdit a ce que je sache!!!

Invité

Aller, faites un effort, aidez le sinon il va nous faire une grève de la "fin".

C'est un beau projet, réalisable ou pas, l'essentiel étant d'essayer.

Peut etre n'avez vous pas d'info sur ce genre de préparation, mais par contre certaines personnes peuvent certainement l'aider pour tout ce qui est, traitement et renforcement de la carrosserie, modifications a éffectuer sur les trains roulants, etc...

Je compte sur vous tous; faudrait pas qu'il se jette par la fenetre...PIRE qu'il achete une renault, si si il me l'a dit affraid

MERCI A TOUS

En faisant une petite recherche sur le forum tu trouve ça par exemple.
/viewtopic.forum?t=713&highlight=turbo

Sinon quand tu vois cela, tu te dis que tout est possible, et tu auras raison Wink

Bien entendu tout cela est stictement interdit en France.

Y'avait aussi la turbo Wainer et qui d'après le journaliste de l'époque marchait plutôt bien.

il faudrait changer le raport volumetrique du moulin,monté des pistons creusés,renforcé le vilo,changer les ressorts de soupapes,les soupapes,les AAC etc,réalisable en prenant son temps mais surtout très couteux!!!!!!!!!

• Créer...