sud87 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour,je suis en train de remonter une sud,au moment de mettre les cardans je m'apercoit que les bagues qui les relies a la boite ne sont pas les memes. qui aurait 2 bagues identiques pour sud a me vendre ? je recherche aussi un frein a main de sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut aurais tu une photo de tes cales? le frein a main, c celui avec la fixation du cable en avant, pour les etriers inboard? si oui, j'ai ça! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 yes,pour l'entretoise c'est celle avec 6 trous qui doit faire 15mm d'epais (a peut pres) c'est la large celle des sprint est moins epaisse (environ 10 mm)pour le freins a main c'est celui avec les freins inboard,donc c'est ca MP pour les modalitées de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent10 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 L'epaisseur des cales depend du modele de disques et de la longueur de cardans. Tu as des disques 4 trous ou 6 trous ? la cale sert à compenser l'epaisseur du disque pour les 4 trous avec des cardans prevus pour les 6 trous. Selon le cas donne moi l'epaisseur de cales qu'il te manque, j'ai peut etre ou je peux te la faire ( j'ai refait celles de la sud comme les sud groupe 2 ou ils mettaient 5mm de plus pour que le cardan travaille moins en charge) A+ Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites