Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

33 trofeo

Messages recommandés

Invité

salut les passionnés Smile qui peut me donner des renseignements sur la 33 trofeo(carbu _perf_ cv etc) merci.

j'ai une 33 1.5 ie en état carrosserie moyen ,je vendrais bien les pieces pour minimiser le prix de la trofeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si je ne me plante pas (pas trop calé sur les 33),je crois qu'il y a deux versions de trofeo: 1350 et 1700 cm3,donc laquelle t'interesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je connais la trophéo en serie III avec un 1350 ie boite courte. c est sympa comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La 33 troféo...(ma première voiture)...
-1351 injection 90 cv
-conso trés raisonable
-sellerie spécifique alcantara sur l'intérieur des sièges et simili cuir sur les bords.
-direction assistée (un peu trop a mon gout...)
-fermeture centralisée
-le seul inconvénient sur cette voiture c'est son relatif (cylindrée) manque de couple a bas régime qui oblige (par rapport aux carbus a rester dans les tours pour avancer). dwarf mais passé cela quel peche!!! en un mot génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut atous
Sur les boite origine le couple conique ( mini 9x37) peut changer mais il ya t-il des différences dans la pignonerie? plus courte ou plus longue?
merci et bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaipadnon a écrit:
salut atous
Sur les boite origine le couple conique ( mini 9x37) peut changer mais il ya t-il des différences dans la pignonerie? plus courte ou plus longue?
merci et bonne journée à tous


tu est de rodez jaipadenon? je crois que j'ai vu ta sud sur platrau un jour de rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dingarou c'est la 1350 pour repondre a ta question ,elle a 65000 km , jantes alu (j'les aimes pas) interieur moitié cuir ,a votre avis combien elle peut valoir en prix a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jaipadenon je suis de decazeville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais des fois une petite sortie avec les gosses ,c'est ou ton prochain rallye je viendrais voir salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 33 Trofeo n'a existé qu'en 1350, avec systeme d'injection Weber-Marelli IAW, dépourvu de débitmètre et doté d'un allumage statique. Le système est complété par un catalyseur et une sonde lambda.

Les Trofeo ont une carrosserie extérieure presque identique à celle des 1.7 16V Quadrifoglio : boucliers avant et arrière peints couleur carosserie (mais avec des bandes noires), bas de caisse latéraux, rétroviseurs peints, antibrouillards, jantes en alliage 13" et vitres teintées.

L'intérieur bénéficie aussi d'une touche sportive, avec un volant et un pommeau de levier de vitesses en cuir, et des sièges baquets bicolores en tissu et skaï.

Informations tiré du site http://alfaimola.free.fr.

L'alfa 33 Trofeo est identique aux Imola, a la difference que la Trofeo a une direction assisté ayant le meme debattement que les autres DA des 33.

Les suspensions sont spécifiques (3 trous de fixations au lieu de 4).

Les rapports de boite sont tous les memes sur toutes les 33. Il n'y a que le couple final qui change. Sur les Trofeo, c'est la meme boite que sur les 1300.

Le site cité plus haut est vraiment tres complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc c'est une injection l'imola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, mais pas la meme que sur les modeles IE WinkWink

Pour ma part, on m'en a donné 1, qui avais un choc donc non reparable, et vendu une 200 euros, qui devais servir pour la piste, mais j'avais pas la CG, donc pour les 2, je les aies demonté et decouper la caisse.

Il me reste encore des pieces d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien ca vaut d'apres toi avec 65 000 km jantes alu interieur bon état

bonne carrosserie a part 1 clignotant cassé et une rayure au spoiler av?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix est fonction de la demande.
Avec ce kilometrage là, il va falloir que tu changes les bretelles (si pas fait) compte 250 Euros (le prix que j'ai payé il y a 3 ans).

meme si elle a peu de km, elle a autant vieilli qu'une autre. elle est de 93??

Je ne peux pas te dire la valeur, je suis trop mal placé pour te le dire, vu qu'on me les donnes ou vend a tres bas prix.

Pour l'interieur, c'est des sieges avec l'interieur gris (genre d'alcantara alfatex), ou tissu noir et rouge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(il manque une fonction "editer" au forum WinkWink )


Sache que les jantes alu sont d'origine. Jantes a trou "goutte d'eau" peint en noir (les trous, pas les jantes WinkWink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ca l'interieur gris elle est a 500 euros ,je trouve que c'est honnete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois c'est celle de mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour 500 zorodollars, tu perds rien. Certains crois avoir la 8eme merveille du monde, et te vendes un modeles comme ça pour 2000 a 2300 euros (a ce prix là, elle reste en vente tres longtemps).

Lances toi, je pense que ç'est une bonne affaire. Qu'en penses les autres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Tropheo c'est la meme chose.
moi je roule en IMOLA et le site de ZP citeci dessus m'aide beaucoup a la gader en forme. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500 euros elle est super belle pour le prix.
n'esites pas .
se petit 1.3l est increvable! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai acheter la miene en 2000 et a l epoque je l avais payé 10000francs pour 130000kms

et j avoue que je n'en m'en separerais jamais meme si sont destin et de finir sur circuit

bas oui je l'aime ma christine (c'est son petit nom Very Happy )

alors pour 500 euro moi je te dit fonce si j avait la chance dans retrouver une par chez moi a ce prix la je n' hesiterais pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok c'est la décision que je voulais prendre.
de toute facon j'adore les 33. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab, si tu ne fais pas affaire. contact moi j en connais une noir a vendre elle est nickel et fournie avec un gros stock de piece Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut xav je dois aller la chercher vendredi ,dit moi en + sur celle que tu vends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un ami qui la vend, c est donc une troféo noir avec les jantes alu a petit trou. l interieure est mi cuir mi alcantara gris très très jolie et en bonne etat.
elle a dans les 160 000 km au compteur mais le moteur avait ete changer par l ancien proprio, les deux joint de cullasse avec les deux distrib ont été faite il y a environs 1 an, la boite a été changer par une qui ne craque pas !
le répartiteur de frein doit avoir 3 ou 4 an grand max.
l auto est toute d origine sauf un silencieux sebring.
il arrive que la centralisation des portes arriere merde .

l auto est vendu avec un moteur+boite en etat de marche + une ligne d échapement avec le catalyseur + 4 jantes alu Alfa avec pneus + autre pieces. toute ses pieces viennent d une 33 troféo dépouiller en casse.

contact jérome de ma part au 06 70 38 72 33 il est injoignable pendant les heures de bureau, sauf demain c est férié Wink



j ai rouler avec au Mas du Clos pour l anni du carf, roule bien, c est une auto sans histoire, elle a fait l aller retour avec la journée au circuit tout cela sans aucun probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j oublie que la direction assisté ne fuit pas, j avais changer la crémailler au meme moment que la boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je tel demain a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut xav j'ai donc contacter gerome pour sa 33,mais je suis rester sur le projet de celle acheter sur e-bay,qui était plus raisonnable pour mes finances.
J'ai donc étais la chercher sur cannes et je suis tres content la carrosserie est impec la distri a 4000 km 66000 km factures a l'appuies
A+ thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j ai discuter se matin avec jerome, a le bougre il est tétu sur la négoce Shit
félicitation pour ta 33 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bienvenu a vous 2 sur le carb flex pour ton probleme de demareur demanbde ici il y a des mecano de genies.

Je tiens quand meme a preciser que avant l'arrivee de flex je pensais etre le seul proprio de 33 blanche a carbu maintenat je suis plus tous seul viva la bella biancha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...