Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Bon, j'ai voulu joué la chancee et j'ai perdu. Bon bin, me reste plus qu'à changer ça Juste pour info, il faut demander quoi au garage pour ça? Une âme charitable a-t-il la référence de cette pièce en poche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonsoir, si je n'arrive pas trop tard, et si tu parles du clips n°6 sur le schema là : http://alfaimola.free.fr/technique/transmission/commande/index.html , alors c'est la ref 0011064074, moins d'1,50 € chez Alfa. Tu peux en mettre une en reserve dans la boite à gants, c'est fragile cette petite chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 lol c'est bon, j'ai acheté. C'est vendu par 10 donc j'en ai pour un bon moment. En tout cas, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 13 novembre 2006 Par 10 Heureusement que ça coute pas cher......ils t'ont enflé quand meme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites