33red 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bonjour, je dois changer la batterie de ma petite 33 red 1.3 cc sur le vehicule il ya une 55 ah mais le vehicule monte d'origine une 44ah. monter une plus puissante peut aider a quoi? je ne roule pas tous les jours avec, elle est dans le garage et elle roule un peu le week end. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 25 octobre 2006 Comme on dit; qui peut le plus peut le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Citation :monter une plus puissante peut aider a quoi? en hiver c'est bien d'avoir une batterie bien costaud au cas ou tu ais un probleme pour démarrer,toute l'année c'est bien si tu roule ts phares allumés,chauffage a donf etc.... disons que si elle est bien costaud tu peux durant un certain temps (pas trop quand meme,mais plus qu'avec une batterie plus faible) lui demander plus d'energie qu'elle n'en recevra par l'alternateur sans tomber en panne,car si y'a plus de jus,y'a plus d'allumage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 65 voire 70 Ah pour moi. La plus grosse qui rentre est la meilleure. Le demarreur tourne plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 O.K merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites